Séparer les noms avec une virgule.
nous sommes donc dans la même situation, et je pense que ce sujet pourra servir à d'autres amateurs... en espérant voir les utilisateurs habitués...
ah oui j'oubliais, ce sujet à pour but d'être plus ou moins la suite du sujet...
Bon voila, je lance un nouveau sujet afin de ne pas déterrer des anciens... étant en train de pas mal fouiller pour choisir lequel je vais...
bon en gros pour le 600D et autre de chez canon, il faut comprend qu'en gros le 550, 600, 60 et 7D ont exactement les mêmes capacités en vidéo,...
ouai tout dépend du type de bruit, il existe différents réducteur de bruits en plug in mais qui sont réellement efficaces avec des bruit plus ou...
up up je réveil le sujet pour quelques questions aux utilisateurs de cet appareil. Pour ma part j'ai envi de me tourner vers le a65, mais il...
bon, pour ma part qui suit plus ou moins dans la même situation de recherche d'un bon modèle, j'ai trouvé ça pour les anglophones... <iframe...
pour les alpha 65 ou 77, AF efficace, vidéo 1080 25 et 50 p/i, très belle image mais pas de hack pour l'instant. Pour ma part j’essaie de savoir...
petite question pour les heureux possesseur d'un 65 ou 77, a t on droit à un vu mètre pour la modulation du signal audio comme c'est le cas sur...
haha ! Lensse DC12 Direct Connect Brass Gimbal Steady-Cam | eBay
même chose, je pense que je vais créer un sujet à cet effet si ça continu. allez allez ! où peut on trouver ce genre de rotules?
prend l'hypercardio, tu en aura davantage l'utilité en tournage, je m'explique : l'hyper cardio est quasi constamment utilisé lorsque l'on...
aller, depuis le temps que je lis des post sur ce forum il serai temps que je me mette un peu à filer mon grain de sel. Bon alors, la réponse...