Separate names with a comma.
je joins ici la réponse de pipoland donné dans un autre post: Pour Alfredsimple... La jvc gr-hd1 est une mono CCD. Qu'elle ai un piqué assez...
pipoland, les photos de la jvc sont visibles à: http://www.camcorderinfo.com/display.php3?display=jvc_grhd1_fi_camcorder_review (il faut...
Merci pipoland pour ta réponse, ta photo est elle prise avec la pana? Elle est superbe en tout cas... la photo. Les couleurs sont bien...
Bob, tu veux pas nous donner ton avis sur le topic jvc gr-hd1? sur la nouvelle cam haute definition de jvc stp?
Fabrice veux tu nous donner ton avis sur la nouvelle cam de jvc la GR-HD1? notement sur les couleurs des photos que l'on peut trouver (le lien sur...
la version broadcast (JY-HD10) devrait sortir à 4000$ au mois de mai... j'avais arrete mon choix sur la pana mais je commence à me demander si je...
d'après le site jvc pro america, ce mono ccd aurait une definition des couleurs comparable aux triccd... voici ce qu'ils disent: While pro...
mince le lien pour repondre marche pas c'est dans: prise de vue/camescope jvc/jvc gr-hd1 nouvelle camera haute resolution
Bob, Eric, es ce que l on pourrait avoir votre avis de pro sur la nouvelle cam mono ccd haute definition de JVC la GR-HD1 ou la JY-HD10U (la...
à j'oubliais, elle va etre en vente chez expandore sous peu...
Désole de perturber ce post.. mais pour la jvc, qui peux le plus peut le moins... pour la definition non? et sur des forums etrangers certain...
Bob, es ce que l on pourrait avoir votre avis de pro sur la nouvelle cam mono ccd haute definition de JVC la GR-HD1 ou la JY-HD10U (la version...
je suis tombé l'autre jour sur un forum ou y avais des fuites d'un gars qui bosse chez sony mais j'arrive plus à le retrouver... je cherche....
il y a evidement la convertion mpeg2/DV aussi à ne pas oublier dans ce cas la... puisque en HD la video est codé en mpeg2 "sans artefact de...
Concernant la convertion ntsc/pal deja envisagé sur le forum, il y a la selon moi un élément nouveau mais merci de me corriger si je me trompe....
j'ai eu une vx2000 dans les mains cet apres midi mais je ne suis pas arrivé à trouver le compteur, quequ'un peut-il m'aider?
mince j'ai repondu trop vite... sony j'avais pas vu...