Séparer les noms avec une virgule.
chez expandore elle est à 2640€ version pal auquel il faut rajouter la tva et les frais de douanes...
merci pour le tuyau benoit... (j'ai déja 6 revendeurs chez qui elle est dispo...) pour eric (vous courrez à la cata...) je suis un fou...
le site expandore propose la version pro la JY-HD10U à 3400$ (bientot disponible)
et j'ai un vidéoprojecteur qui fonctionne en xga en guise de tv hd.
vegas 4.0b permet de travailler en HD et sur les avi, mpeg... en 24p etc...
elcroco, es ce que l'on peut voir quelques images prisent avec la JVC GR-HD1? (peux tu m en envoyer par mail si pas possible ici?)...
elcroco, pourquoi selon toi es ce un choix utopique? ( le mode dv est inutilisable?) toi qui l'as essayer, a t elle des couleurs bien rendus et...
elcroco, je n 'ai pas trouvé les coordonnées de jvc pro suisse, tu peux m'aider? 8-opat@caramail.com
ben en fait j'ai deja le pied Gitzo avec la tête, il faudrait que j'achete quoi pour le mettre à niveau et ca m'apporterait quoi eric? Il me...
Je vois que ce post prend vie et que l'on commence a avoir des informations tres interessante sur le HD. je trouve votre vue à elcroco et eric...
es-ce que vous savez ce que vaut un pied Gitzo G212 avec une tête Gitzo G1372 en qualité? Merci.
vous aurez droit à un test des que je l'aurez, mais comme je suis pas un pro j'espere que cette fois ci les pro du forum daigneront m'aider!
yes.....! c'est pour ça que je tenais à vous le dire...
moi j'attend la sortie de la jvc haute definition.
GR-HD1 peux tu mettre sur le post une image afin que l'on se rende compte du rendu des couleurs elcroco? moi je dois acheter une cam avant un...
salut elcroco, il va sortir un tri ccd chez jvc bientot en pal??? Peux tu nous dire ce que valent les couleurs vis à vis d'un triccd comme la...
lol c'est normal, vous etes pas capable de donner votre avis dessus...
y'a rien là?
la voila en photo...
Merci pipoland pour ta réponse, ta photo est elle prise avec la pana? réponse à pipoland : Elle est superbe en tout cas... la photo....