Separate names with a comma.
Ou pour la profondeur de champ, sauf erreur.
Essaie de récupérer la couche Y (luminance) de l'image. Ensuite dupliques ta vidéo, appliques lui un certain flou (également à la luminance que tu...
Utiliser une tablette pour deux écrans pose un problème: les proportions ne jouent plus. Du coup ça devient difficile de l'utiliser. Heureusement...
Lustre ne fonctionne que sur une station dédiée, sauf erreur. Et quand il fit 2k ça n'a rien à voir avec Windows 2000, c'est la résolution...
Vive la loi du moindre effort... Je sais pas, trouves-toi un dictionnaire français-anglais et vas-y progressivement. Ca te prendras plus...
En effet :bravo:
En réalité on utilise pas de lentille frensel, mais une lentille à demi courbure (ce qui produit le même effet). Ca rédirige la lumière...
Exactement. Ils disaient dans une vidée que leur nouveau tracker était tellement performant que ce paramètre n'était plus nécessaire.
Et je viens de me souvenir qu'il y a aussi le soft d'étalonnage Lustre de discreet qui propose justement ce type de corrections. Cependant je ne...
Shake a en effet été utilisé par Weta Digital. Mais cet effet peut être obtenu avec n'importe quel programme qui gère les masques, dont After Effects.
Simplement c'est un peu foireux un plan de côté... Comment représenteras-tu le passage si on le voit de profil?
Oui tu as tout à fait raison pour le schéma, c'est moi qui me suis foutu dedans dans mes explications. Juste, es-tu sûr que le condensateur va...
giroudf, j'ai passé mon après-midi à lire ce sujet sur DVinfo.net. Je crois que je suis prêt à me lancer pour de bon. Voici l'appareil que je...
Donc en fait, dans tout les cas, il faut créer son propre verre dépoli. L'utilisation d'un appareil photo a donc pour seul avantage de ne pas...
En fait je crois qu'il faut mieux désenclencher le stabilisateur numérique. En tout cas dans le cas du vrai Mini35. Et à propos de l'image...
Tout à fait d'accord. Il est évident que le CD dépoli est le point faible du système. Personnellement je pense déjà essayer de monter le système...
Je suis content que le sujet reparte sur le sujet original :) giroudf je suis très intéressé par le matériel qui pourrait te rester....
Tout à fait d'accord. Simplement il faudrait définir ce qu'améliorer une image veut dire. Personnellement je suis prêt à perdre un peu des...
Je ne connais pas assez 3ds max pour t'aider, désolé.
Ce qui m'hallucine ici c'est que personne ne tient compte du fait que la taille du capteur influence la profondeur de champ. J'ai bossé longtemps...