Separate names with a comma.
Heu... Ta question me perturbe un peu. Sais-tu ce que 16/9 et 4/3 signifient? Il s'agit du rapport entre la longueur et la hauteur de l'image....
Il faut savoir que le camera tracking est tout un métier. Les gens qui me disent "J'ai essayé boujou et matchmover et c'est nul ça marche pas" me...
Généralement tu dois passer par des masques pour réussir une nuit américaine, pour appliquer des corrections différentes suivant les zones. Au...
:lol: :lol:
Pour passer de RGB en YUV, il faut utiliser ces équations: Y = R * 0.299 + G * 0.587 + B * 0.114 U = R * -0.169 + G * -0.332 + B * 0.500 + 128...
Peut-être qu'en jouant avec les Curves, les Levels, ainsi qu'avec la Saturation tu pourrais peut-être rétablir un peu la situation. Si tu as la...
Et donc là où il y a de l'ombre, la couleur s'approchera du noir et le calque sera plus transparant. A moins qu'il désire le contraire, dans ce...
Quand tu crées de la transparance dans un programme graphique, tu crées une couche alpha. Il suffit de l'exporter pour l'utiliser comme texture de...
J'ai pensé au multi-passes... Mais je ne sais pas si à l'aide d'une image noir/blanc, on peut effectuer un "corner pin" automatique sur la forme...
En fait j'y réfléchissais et ce n'est pas si compliqué (dans un cas simplifié évidemment, sans tenir compte de la rotation). Tu as considères un...
Oui c'est pas compliqué, mais imagine qu'il doive remplacer TOUTES les faces par des vidéos, et donc effectuer un tracking par chacune des faces!...
Je vis actuellement à la capitale... donc au nord-ouest. Mais je vais me déplacer à Lausanne (plus à l'ouest) bientôt pour les études.
Bravo oscarus, très complet. Pour ce qui est de la partie purement physique, en plus de l'équation de l'horaire (x = 1/2at² + Vot + Xo, que l'on...
Ne peux-tu pas le faire directement dans le logiciel 3d? Bon généralement je suis contre le "tout 3d" mais là je me dis que c'est quand même...
Je ne sais pas si 3ds max gère les couches alpha intégrées à l'image. Mais dans tout les cas, tu peux exporter la couche alpha depuis Photoshop...
Dans tout les cas saches que c'est LOIN d'être facile. Tu devras faire face à un double motion track (la caméra et la personne), tu devras animer...
Je sens une once d'agressivité dans ton message. C'est dommage, j'intervenais juste pour souligner une erreur répendue de nomenclature. Mais bon...
Javascript, pas Java, c'est pas la même chose :non: Java est un langage orienté objet multi-plateforme dévellopé par la société Sun, au même...
Hop, un vote pour la Suisse.
Ce qu'il faut savoir c'est que le rendu dépend exclusivement de la puissance du processeur, alors que la prévisualisation dépend du processeur et...