Separate names with a comma.
Oui jeum37 a un peu prêt tout dit. Sauf que je trouve que la netteté est quand même un facteur dont il faut tenir compte; perso je floute toujours...
Hmm ce qui est étrange c'est que ta vidéo est plus nette que tes objets CG. Généralement c'est plutôt le contraire. As-tu essayé de rajouté du...
Je rejoins l'avis de lmdk. Cependant je pense que tommy, tu exagères un peu. Le sujet est vraiment vaste, et il n'est pas facile de s'y retrouver...
J'aime bien cette idée moi :bravo: Un thème assez large, avec lequel il faudrait réussir à faire quelque chose de très impressionant. Puis,...
Oui, cela passe mieux sur un fond sombre. Mais le fait est que les zones sombres de l'explosion deviendront transparantes, ce qui n'est pas...
Voilà je surfais et je suis tombé sur ça:http://www.camcorderinfo.com/content/sony-hdv-prototype-camcorder-03_17_04.htm. Je sais pas si ça a déjà...
Surtout que ces fichiers risquent de prendre une place certaine... Donc bon il est évident que c'est pas trop adapté aux ordinateurs personnels......
Je risque de dire des conneries mais il me semble que le film peut être scanné en 2k ou en 4k, c'est à dire environ de la HD ou le double (enfin...
Je peux malheureusement pas de fournir des adresses mais y a-t-il des télévisions locales? Généralement ça peut passer, même gratuitement si on...
Ouep. Enfin pour de l'incrust chromatique seulement. Si on se base sur la luminance on arrive à des résultats très convenables. Simplement il est...
La pire des choses c'est d'utiliser le mode de transfert Ecran ou Ajouter pour les explosions. Dans ces deux cas, le noir devient transparant, et...
Mais attention à ne pas trop éclairer le fond tout de même. Tout le monde dit qu'il faut éclairer, éclairer, et éclaire mais je peux vous assurez...
Désolé eses161 mais j'avais mal compris ton post. Il me semblait que tu voulais qu'on te donne la focale de la XM1 durant le zoom, ce qui me...
Me trompe-je?
Ouep 72px de moins en haut et en bas pour du 16:9, ou 125px de moins en haut et en bas pour de l'Anamorphic.
Ben écoute il me semble que c'est tout ce qu'il y a à dire. Ton objectif à deux focales indiquées normalement (par exemple 35-200mm). Quand tu...
Je pense que la meilleur solution c'est soit une peinture très recouvrante, soit une sorte de plastique assez maléable que tu peux bien tendre et...
Hmmm ça m'énerve j'avais lu un article là-dessus il y a pas très longtemps mais je sais plus où c'était. Si je me souviens bien ils avaient filmé...
Personnellement j'ai du réaliser cet effet dans le passé et j'ai utilisé les particules de After Effects. J'ai fait un rendu avec des particules...
Ta focale changera durant le zoom...