Séparer les noms avec une virgule.
En fait j'avais peut-être pas clarifié assez clairement que mes réflexions ne se basent ni sur le film de Romanello, ni sur la parodie. C'était un...
Reglisse22, penses-tu qu'il y ait une différence entre tracker une alpha depuis la timeline et appliquer un Set Matte depuis les effets? Je ne...
Je vais rebondir sur cette affirmation :) Je sors du cadre de la parodie (je pense que Athanor a tout dit) pour revenir dans la problématique...
Ouep tout ceci est intéressant mais je ne suis sûr du choix concernant le mode de transfert du calque avec la "lueur". Je ne peux pas me prononcer...
Tu as tout à fait raison, j'ai fait une erreur monstrueuse de nomenclature, je suis désolé d'avoir induit des gens en erreur. Par contre là, je...
Es-tu sûr de ce que tu dis? Personnellement je suis sûr du contraire. As-tu regardé cette vidéo? Il me semble que ça prouve que de déplacer les...
En fait j'ai défini le 50mm comme étant la focale de l'oeil (donc ce qu'on voit dans l'objectif correspond à ce que voit dehors). C'est une...
Shine propose en effet quelque chose d'intéressant, mais je trouve dommage d'utiliser les presets sur un simple texte... ça fait trop... shine....
Merci :D Je pense que tu parles de ce tutorial: http://www.kidwars.com/intermezzo/why-pan-works.mov Une véritable source d'inspiration :love:
Si tu veux, tu peux également dessiner un masque noir/blanc que tu définis comme cache au solide.
Ben je n'ai pas parlé de painting... L'avantage de cette technique est bien visible dans un cas comme celui-ci, on l'on duplique une personne....
Merci pour les commentaires! En effet il n'y a aucune incrustation, c'est juste des plans décalés tout les 20°, puis reconstruits après en les...
Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Cependant je pense qu'il y a une différence (pas très nette, c'est évident) entre reproduire un...
Voilà je ne savais pas trop quoi faire cet après-midi alors j'ai réalisé cette petite vidéo où on me voit deux fois dans le même plan. Rien de...
Salut newhope, je serais intéressé de voir quelques captures d'écran, tests vidéo ou autres concernant ton projet :)
Merci Twister1982, votre guide est très instructif!
Hmm... je me demande si on ne pourrait pas, avec l'effet éclat et un éclairage faire exploser un solide blanc, qui, à cause des ombres et de la...
Rha super j'ai bien aimé :) La réalisation n'est pas terrible mais j'aime bien l'humour, bien qu'il ce n'est pas vraiment dans l'esprit de la...
C'est du miniDV PAL donc du 4:2:0. La résolution de la luminance est de 720x576 et celle de la chrominance de 360x288. Sinon une petite...
En tournant avec une caméra 4:4:4 (CineAlta et autres HDCAM, peut-être betacam et ses dérivés mais je ne suis pas sûr) ;) Cependant il est...