Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour... Depuis pas mal de temps j'essaie de bosser sur une façon de reproduire la texture de la porte des étoiles. Sous After Effects avec...
Maintenant, il se pourrait qu'il vous faut flouter, plus tard, de manière plus importante sur les lasers plus gros (plus proches) que sur les...
Bon je me suis un peu amusé à voir si c'était faisable ou pas. Donc j'ai tout réussi à faire, sauf pouvoir contrôler quand le vaisseau tire, et...
L'avantage des particules sur l'utilisation "manuelle" de cylindres c'est qu'une fois parti, l'objet ne doit plus être animé manuellement; il va...
D'après moi... je sais pas si c'est possible mais je pense que la solution serait d'utiliser des particules. Il faudrait réussir à configurer un...
Moi j'aime bien ta façon d'écrire, ça me fait bien rire :) En tout cas, je préfère ça à ce qu'on a l'habitude de lire sur les forums actuellement.
Tu aimerais donc faire secouer un calque, comme si une main le secouait? Regardes du côté de l'expression Wiggle, en décentrant ton point...
EDIT: j'ai dit des bétises.
Voilà ma comparaison... assez courte, mais assez claire je pense. On remarque tout d'abord comme, dans un espace en trois dimensions, les plans...
Passionnant, c'est le mot. Je me suis mis aux expressions aujourd'hui et je suis en train de mettre en image des problèmes que j'ai du résoudre...
Alors effectivement, il risque de faire parler de lui ce soft! Je vais retourner télécharger quelques vidéos pour étudier ça. Mais là je regarde...
Merci! Sinon pour le masque vu que je n'ai besoin que de 4 côtés, je peux le faire avec un Corner Pin.
J'ai une petite question concernant les expressions, sûrement stupide. Peut-on activer les expressions sur la forme d'un masque, en spécifiant les...
Oui est on d'accord :) C'est un peu ma faute, car je croyais qu'AURA gérait justement les shaders, et non la simulation! Mea culpa :) Donc en...
Ah j'avais un peu compris de travers; d'après les images exposées sur le site, il me semble qu'ils présentaient surtout des shaders, plus que des...
Ok je suis arrivé aux mêmes conclusions que vous :) En effet, je m'étais toujours dit qu'AE utilisait les deux trames lors d'un désentrelacement...
Bump :) Personne a un avis là-dessus? jonz travaille dans l'animation donc je pense qu'il ne peut pas vraiment se tromper concernant ces...
En effet c'est assez impressionant! Dans tout les cas supérieur à AfterBurn.
L'image DV entrelacée est composée de deux images, de 288 lignes chacunes. Ces deux images sont combinées, s'alternant ligne par ligne, pour...