Séparer les noms avec une virgule.
N'as-tu pas Photoshop, PaintShop Pro, ou même The Gimp? Je ne vois pas pourquoi dépenser autant pour tel ou tel plugin ou soft à but limité alors...
Car wiggle génère un tableau. [0] sélectionne le premier élément du tableau. Et donc on utilise deux fois le premier élément, vous avoir une...
De rien, content d'avoir pu t'aider. Est-ce que tourner en progressif aurait aidé? J'en suis persuadé. Je pense que les caméras à capteurs...
Hmm je vois. En fait, quand tu parles de scintillement, c'est les lignes qui apparaissent/disparaissement? Il serait possible qu'elles soit...
http://gallery.artofgregmartin.com/tuts_arts/making_a_star_field.html Reste un moyen de les faire scintillier... je suis sûr que c'est faisable...
Merci du conseil!
J'ai utilisé l'équation d'un cercle trigonométrique. J'ai un Slider qui va de 0 à 1. La position du premier cercle est donné comme ceci: x=...
De rien, et bonne chance pour la suite!
A mon tour de proposer un défi :) En fait, j'étais parti dans l'idée d'essayer de reproduire votre truc avec les cercles, mais je suis parti dans...
Si le fond est fixe, ne peux-tu pas simplement l'isoler et l'exporter en tant qu'image fixe, puis créer un masque grossier autour du personnage?
Tu peux importer sans problème une séquence d'images (TIFF ou TGA) dans After Effects: File/Import/File... puis tu sélectionnes la première image...
Bon je m'en sors pas avec ce matériau... Mais à part ça, savez-vous si il est possible de changer le matériau d'un objet à un moment donnée dans...
Voilà j'ai remis à disposition les images, j'espère que ça vous aidera. Je ne vais pas bumper les autres threads mais voici quand même les liens:...
Ne serait-ce pas plutôt un problème d'entrelacement? De quel sorte de scintillements s'agit-il exactement?
Ouais, il est possible que max ne gère pas ça, car c'est quand même un traitement assez spécifique à la vidéo. Donc essaie avec d'autres softs,...
Je suis d'accord avec vous, les reflets sont trop flous, pas assez définis. Je ne savais pas que du raytracing peut règler ce problème, je vais...
Nop pas encore. Mais à vrai dire la porte des étoiles ne subit pas vraiment de réflections. Par contre je me suis un peu amusé avec un rendu...
Oui je pense qu'un warping est une bonne solution à ce problème :)
Voilà j'ai réussi, merci. J'ai fait un displacement mapping sous 3ds max, avec du bruit fractal. Puis comme matériau j'ai utilisé du bleu avec un...
Voici une autre image où, je trouve, on voit bien la texture: http://membres.lycos.fr/coruscantch/shader2.jpg