Séparer les noms avec une virgule.
Les possibilités qu'offrent Poser pour le rendu ne sont pas terribles. Par contre je crois qu'il est possible de passer un modèle de Poser à 3ds...
Il suffit de jetter un coup d'oeil dans l'aide. Understanding Z scale Usually, scaling a layer's Z axis has no effect on the layer because...
Je pense qu'il faisait illusion à la position, non?
Je ne sais pas si 3ds max peut lire les GIF animés. Par contre je sais que After Effects (et sûrement d'autres softs) le peut. Il te suffirait...
J'ai des examens dans un mois donc je pense que je ne pourrai pas participer. Ce sera pour la prochaine fois :) Vu que j'ai pas mal de vacances...
Heu une fois le mode 3d activé sur un calque, After Effects gère la profondeur. Donc pour résumé, "X" c'est pour les déplacements horrizontaux,...
Il y a un tutorial pour effectuer la déformation dont tu parles taquinade, mais pour Shake. Je ne sais pas si il y a un moyen de faire la même...
Sequelles, le liens vers les fichiers audio dans ton message ne fonctionnent pas; petite erreur de copier/coller je suppose. Voici les liens...
C'est beau :love:
Oui, en effet. En fait pour la tête, le mieux serait d'importer une image avec un cache alpha. Ainsi on aurait pas besoin de créer de masque. Il...
Bonjour à tous! Je pense que vous savez que les algorythmes d'incrustation plus ou moins avancés ont depuis longtemps dépassé le stade de...
Hehe :) Par contre, je ne vois pas comment gérer l'orientation 3d de la tête... Je veux dire, la nouvelle tête doit être orientée de la même...
Non, en fait je suis stupide. Il suffit de tracker la tête et d'appliquer le résultat au calque comportant la nouvelle tête :rolleyes:
Je ne comprend pas trop votre méthode. Le masque doit être animé, puis la tête placée derrière le calque doit l'être aussi, n'est-ce pas? Il ne...
Jette un coup d'oeil dans l'aide d'After Effects sur ces sujets: masque (mask), image clée (keyframe). Ou regarde sur le net, au choix.
Ne peux-tu pas exporter ton texte en tant qu'image, puis, dans After Effects, utiliser un masque pour le découvrir petit à petit?
Il me semble qu'il y avait, sur ce forum ou sur celui des effets spéciaux, un thread de plusieurs pages qui recensait pas mal de tutoriaux. Essaie...
De face? De profil? Le plan est fixe, en mouvement? Essaie peut-être de stabiliser le plan ou niveau de la tête, de la remplacer, puis de...
Tu peux télécharger la démo de Boris Continuum Complete pour Mac ici.
Ouep, mais dans ce cas les ralentis seraient progressifs. Mais bon, pour ce genre de caméra il faudrait un débit deux fois plus grands, sans...