Separate names with a comma.
Je ne suis pas sûr que tu as posté ton message dans le bon forum. Essaies ici plutôt.
Je connais très mal combustion mais effectivement la gestion des fichiers RPF est plus que limitée dans After Effects, malheureusement.
C'est moi qui m'excuse je n'ai sûrement pas été clair à un moment ou à un autre. Il est vrai que de nos jours énormément de personnes semblent...
Je cherche à réduire la profondeur de champ comme je l'aimerais pour m'exprimer, à ma façon, au travers de mes films. Si la profondeur de champ...
J'ai encore rien commandé. J'ai juste lu sur un forum que certaines personnes commandait des +7 (+1, +2 et +4 je crois) et d'autres des +10. Les...
Penses-tu que je nierais avant d'en avoir fait l'expérience? Sinon je viens d'essayer de filmer à travers le viseur d'un appareil photo. Sans...
Je ne suis pas d'accord. On arrive effectivement à réduire la profondeur de champ de longues focales du zoom. Mais pas autant qu'avec un capteur...
Ah je croyais mon sujet mort, quel plaisir de voir s'y dérouler un débat si animé :) Quant à moi j'ai pas encore eu le temps de bosser sur le...
bentheone a raison. Mieux vaut séparer les sous-titres de la vidéo, pour éviter de réencoder la vidéo.
Désolé je ne peux pas t'aider. Si ça peut te mettre sur la voie je pense que tu devras lier le périmètre du cercle (2*pi*R) avec la distance...
Comment se présente ton plan? Le personnage traverse la porte de dos? de côté? As-tu créé un masque autour du personnage pour le faire...