Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite équiper mon Pana NV-GS400 d'une torche VW-LDC10. Est ce que quelqu'un en a déjà achetée une, est il satisfait, quelles...
Bonjour, Après avoir lu plusieurs topics sur le sujet, je souhaite avoir une info. Est il préférable de choisir un modèle VW-LW4307ME (grand...
Bonjour, Heureux propriétaire d'une NV-GS400, je souhaite acheter quelques accessoires, au rang desquels, un filtre polarisant pour filmer les...
Bonjour Legascon, Comme on se retrouve... J'ai depuis peu une PANA NV-GS400, et je souhaite acquérir un certain nombre d'accessoires... Je fais...
J'ai essayé de diminuer la résolution à l'encodage final... C'est lamentable, en tout cas sous Pinnacle Studio 9.3.5.10... J'en suis à revenir à...
Pour info, j'ai constaté une baisse significative du prix à la FNAC (ou j'avais acheté ma PANA GS400). Si vous constatez la baisse de prix dans...
Disons que si je met la résolution de mon PC à 640x480 ou 800x600, les captures écran sont pas top, on ne voit pas grand chose du logiciel, etc......
niletnoe, Je travaille sous Pinnacle Studio 9 pour ce qui est des vidéo de démo comme celle ci-dessus. Récemment, j'ai essayé pour mes tutos...
J'ai un problème avec les titres, je les zappe trop souvent...... Honte à moi, une fois de plus !!!! Méa culpa, méa maxima culpa... :(...
Salut, Comme cela t'a été répondu au début de ce thread (dgrenier), les incrustations se font toujours avec un fond bleu ou vert... Pourquoi ??...
* Séquence fixes ? Si oui, alors utilise BMP entrelacé. * Séquence animée ? --> aucune idée... Invité
Si besoin est, contactez moi par email à qtx1ixv6v1xk2f9@jetable.net (valable pendant plusieurs jours), afin que je mette vos productions en...
Alors c'est tout simple, tu as un problème avec ton Pinnacle Studio, et il faut passer par la ré-installation. Tu solutionneras ton problème avec...
Salut, Personnellement, je réalise mes WMV avec Pinnacle Studio, paramètres de base (voir Heroglyph.wmv pour te donner une idée - 1.7 Mo). Ils...
Je viens de faire un test, et je n'ai pas cette impression désagréable d'avoir perdu en qualité, mais bon, il s'agit probablement de...
ATTENTION, moi je ne parlais pas HD dans cette conversation... Là, il y a peut être encore une histoire de pixel rectangulaire et carré... La...
Salut, Ton scintillement ne serait il pas lié au fait que tu utilises une image non-entrelacée au lieu d'entrelacée ??? A voir dans ton logiciel...
Chapeau bas, je ne t'arrive pas à la cheville moi !!!!! Ca m'épate ce que tu as fait là !!! Invité