Séparer les noms avec une virgule.
Juste pour info, je suis ravi de ma caméra qui a donné ses pleines capacités durant mes vacances à la montagne, mais... Sans filtre neutre, sur la...
Des nouvelles ?... Invité
Salut, Après une semaine de vacances au soleil et en montagne, je reviens RAVI de ma GS400 qui me donne de superbes images, une colorimétrie...
Tiens nous au courant... Invité
Non, IMPOSSIBLE. Seule solution, mettre tes deux montages bout à bout et graver en une seule fois. Invité
Clopin va passer par là et t'expliquer ce qu'est un pixel carré, pas carré, etc... ;-) En attendant, fais toujours tes captures en mode perso (oui...
J'ai pu tester le 250 après l'avoir acheté... Puis je l'ai rendu au bout de 3 jours pour acheter un GS400... Quant au 500, fraichement sorti, il...
Ok, message bien reçu et très intéressant. Ou as tu acheté ton grand angle et combien ? As tu une photo pour me montrer ce que donne un 0.38 x ???...
Bizarre... Tu as tout juste, 768x576 BMP... J'avais eu ce problème par le passé, mais plus depuis la V9 (je suis en 9.3.5.10). Et j'utilise...
Sauf qu'elle n'a pas de date d'expiration, contrairement à une bêta... Et qu'elle corrige d'autres choses que la bêta ne corrigeait pas, à part...
Bonjour FOFI et les autres, Effectivement, sur cette page, il n'y a pas la solution pour expliquer ce qui se passe quand ça ne fonctionne pas......
Pas terrible, c'est à dire ? 10 minutes, 30 minutes ?? Merci pour toutes les autres réponses, excuse moi si je ne réponds plus, je pars en...
Tu obtiens tes informations bien vite toi maintenant dis moi... ;) Invité
Flora, en ajout de ce que te dit JR78: - Si tu réalises ton MPEG sous Studio, c'est le codec Studio qui est pris en compte, que tu graves par...
[COLOR=#ff0000]Info du 15 Février 2006 (merci TNDTND) Une nouvelle version 10.5 est apparue chez Pinnacle (non, il n'y a pas d'erreur dans le...
Est ce à dire qu'il s'agit d'un produit absolument inutile ??? Pourquoi dans ce cas vendre une torche avec 10W ? D'autres avis éclairés ??? Invité
Très bien, j'ai noté tes précieux conseils et pense donc faire cet achat. je t'en donnerai des nouvelles... Pourquoi dis tu que le filtre ND8...
Salut, Comme j'ai pu te répondre par MP, essaye de regarder déjà du coté des options de HFX. Prévisualisation / Sources Vidéo / Réelles....
Bonjour le_miyelois, Le plus simple serait d'expliquer la chose à Pinnacle qui devrait pouvoir te fournir les HFX pour Pinnacle Studio 9. Invité...
Quand tout va mal... Invité