Separate names with a comma.
Pas indispensable, mais le jour où tu as un problème avec les MP3, ne viens pas demander pourquoi... Studio doit compiler le MP3 en WAV, donc...
kokkarin, je suis partant, mais il faut se mettre d'accord sur le produit. J'étudie encore ça et te tient au courant, mais moi, ce qui me tente...
Tu te lances dans un débat houleux jcgrini... Tu vas avoir quelques réponses sur le sujet à mon avis.... Le DivX peut être dans bien des...
Si tu utilises du 768x576, aucun souci. Et oui, ton film est exporté en 720x576. Un peu de lecture: Définition Vidéo Invité
Et pour un tuto HFX, jette un oeil du coté des tutos HFX... --> /tutohfx.htm Invité
Chaphi, peux tu jeter un oeil sur: Quant tout va mal et nous dire à quel point arrive ton problème ok ?? Invité
C'est bien le problème... Ton truc a l'air super d'après ce que tu post comme images (et je t'en remercie), mais tu me fais envie... Je t'ai...
[COLOR=red]Info du 3 Mars 2006 * WL Filter est dorénavant disponible pour S10 * JPs Effects sont dorénavant disponibles pour S10 ==> Voir la...
Ou alors, si tu veux du tout fait, faut sortir la carte bleue pour le plugin BRAVO STUDIO PACK #2, portée... Invité
Et là OH MIRACLE, tu pourras avoir du Multiécran.... Invité
Quelques infos sur la taille des DVD peut être amélioreront ta compréhension. Invité
Un peu de lecture: AVI type 1ou type 2 Invité
J'ai demandé des infos au site en question, et voici ce que j'ai reçu: Les questions étaient: * Existe t il des ampoules de rechange si besoin...
Alors moi j'aime bien et j'adopte... Mais... Où puis je me procurer cet étrange modèle chef ?? Invité PS: T'es super sympe d'avoir fait toutes...
Ok, sympa... Et la bague adaptatrice, tu l'as trouvé aussi ??? La FNAC cherche pour moi actuellement... Invité
Info du 26 Février 2006 [COLOR=red]Info du 26 Février 2006 Suite à plusieurs remarques d'internautes, les transitions Invité n'apparaissent pas...
Sans oublier le site de Guignol Film pour amicalement votre... Y a même une version améliorée pour S10... Invité
Sans aucun problème avec S9 PLUS (consulte l'aide, touche F1, dans Pinnacle). Sinon, si tu as HFX, voir Réaliser du PIP Invité
Il y a aussi ceci comme explication: 16:9 réel ou simulé? Invité
Salut, J'ai trouvé ceci qui peut être plus intéressant, qu'en pensez vous ?? Kit Hama Le fait que ce ne soit pas de marque Panasonic...