Separate names with a comma.
Non surtout pas, il est préférable de travailler en AVI DV Encoder. Comme te l'explique ggfx, tout cela (stries horizontales ou mauvaise qualité...
Info du 9 Mars 2006 * Adorage est dorénavant disponible comme TRANSITION Pinnacle Studio (et non plus comme plugin), donc facilité pour...
Ils sont forts ces suisses... ;-) Invité
Ah oui, moi j'aurais mis ça ?... Relis bien... [FONT=Verdana];-) [FONT=Verdana]Ok, méa culpa, je viens d'éditer mon message. Merci dgrenier, tu...
Je complète par une capture écran pour t'aider: [IMG] Invité
Et ton avis à toi ? Quand tu l'utilisais, c'était plutôt en 10W, 30W, un regret sur la possibilité de mettre 20W seulement ??? Invité
Bien entendu, vous saurez tout, il faut compter 15 jours m'a t on dit... Invité PS: Rappelez moi à l'ordre si j'oublie...
STOOOOP, ça change tout. Un conseil, finalise tes projets S8 sous S8 (soit en terminant ton DVD, soit en faisant un rendu AVI DV Encoder (si tu as...
Recharge sur la torche... Mouais, bon... Tant pis, de toute façon, je n'aurais qu'une batterie livrée avec donc... Autonomie suffisante pour moi...
J'ai trouvé... Salut, Suite à un info de chlions (par message perso), j'ai appris qu'en fait, son grand angle grobartig est de diametre 46mm....
Tu peux supprimer S8, car si tu venais à désinstaller S10, vu le souk que cela mettrait, tu serais obligé de relancer l'install de S8... Donc,...
Fais un point de restauration avant l'install de Magix, car si après tu avais des problèmes et souhaitais revenir sur Studio, je ne te...
Conclusion, quand on fait de la vidéo, faut plus aller pisser... :rire: :rire: :lol: :lol: Invité
A ma connaissance, ce n'est pas encore possible sur la V10 de Pinnacle Studio. Par contre, travailler avec des images canal alpha, oui, mais je ne...
Ok, super sympa pour la réponse, j'ai donc lancé la commande (torche HAMA donc...) au vu de ce que tu me décris, cela ira très bien pour...
En fait, tu ne cherchais pas à avoir 3 pistes vidéo, mais 2 pistes vidéo et la piste titre... Nous avions tous mal compris tes intentions. Car à...
Tiens, ça me rappelle étrangement ce qui est marqué dans les pages "Graver un DVD sans souci"... :) Regarder ce qu'a crée Studio sur le disque...
Un petit coup de recherche dans le manuel Studio (ou touche F1), et oh miracle, tu trouveras les 'transitions par ondulation' ou comment appliquer...
Bonjour, Nous travaillons en numérique brave homme, donc même si tout s'enchaîne, tes coupures passeront inaperçus (puisque nous travaillons à...
Comme dit plus haut, les DVD du commerce sont double couche, et qui plus est, non pas gravé comme nous le faisons, mais pressé.... Ce qui assure...