Separate names with a comma.
J'ai effectivement pris la même décision que toi, tout récemment... ;-) Vista arrive en Septembre 2006, donc c'est pour demain... Invité
Salut, Merci de bien vouloir utiliser la fonction recherche de ce forum, ainsi que de ne pas oublier de visiter les messages en POST-IT de ce...
Itou... J'aime bien aussi Studio 9.3.5.10 qui ne m'apporte que satisfaction quand je lis les déboires des uns et des autres sur S10......
Et voila, j'ai trouvé un filtre polarisant circulaire de marque B+W (à 96 CHF) - 43mm, et je suis satisfait. Merci à tous pour l'aide apportée....
Et voila, le fameux grand angle HAMA 0.5x est arrivé, testé rapidement, et relativement satisfait. Je vous donne de plus amples détails une fois...
Et voila, la fameuse torche HAMA est arrivée, testée rapidement, et relativement satisfait. Je vous donne de plus amples détails une fois cette...
Salut, Déjà répondu ici: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/119876-adorage-tant-plugin-studio.html Invité
HInvité natif, mais MERCI DE BIEN VOULOIR OUVRIR UN THREAD SPÉCIFIQUE... Invité
Salut, Pour la lecture de ton AVI, c'est bon avec Windows Media V9 (que j'ai personnellement testé), mais d'après certains internautes, c'est...
Salut, Si jusqu'à présent tu n'as jamais eu de produit proDAD sur ton PC (Adorage), alors c'est normal, mais tu dois avoir un 'petit coffre au...
Du nouvea... POUR INFO, proDAD a mis à jour ses fichiers et sa page Web. J'ai reçu quelques réponses à mes questions, d'autres infos devraient...
Bonjour David, J'ai longuement débattu le problème dans un autre forum + support Pinnacle, pour essayer de comprendre et résoudre moi aussi les...
J'espère que c'est pas dans le format, NTSC ou cadence d'images à 29 fps ???... Invité
Oui, voir par ici: http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/110780-plus-de-nv-gs400-commerce-2.html Invité
Si jamais, ça peut servir à quelqu'un peut être, je viens d'avoir une réponse de HAMA concernant la disponibilité des ampoules de rechange :
Et comme je le disais dans un autre thread, il y en a encore de dispo en Suisse, à Genève (voir avec les magasins si ils font l'expédition). Invité
Salut, J'ai mis en place une page Adorage pour donner quelques explications complémentaires, car quelques problèmes ont fait leur apparition......
Bonjour mariodile, Ce sujet a été traité à plusieurs reprises. En gros, avec Pinnacle Studio, tu choisis soit de faire revenir le spectateur au...
JCGrini voulait dire moins d'un mégaoctet (Mo) et pas ko. Invité
Ceci car tu as demandé un retour chapitre à la fin de chaque chapitre... Donc oui, le fonctionnement est normal. Si tu veux faire plus évoluer,...