Separate names with a comma.
Voir problème similaire ici: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/120676-un-hd-30go-a-42oorpm.html Invité
Salut, Tu n'es pas le seul à éprouver des problèmes... Voir:...
Quelle est la version que tu as de Studio 8 ??? La plus stable est la 8.10.4c. Télécharge là, et utilise celle ci, aucun problème sérieux connu...
Plus d'infos (message d'erreur, etc...) Sans cela, on n'arrivera pas à t'aider... Jette un oeil sur les POST IT en en-tête de ce forum et sur...
Avec GSpot, il te dira si le codec est effectivement sur ton PC ou pas. Quant à VideoInspector, il a normalement une fonction qui te permet de...
Salut, Voir les différentes discussions du forum sur le sujet, mais à mon avis, OUI, ça vaut la peine (tu perds pas mal de petites bricoles bien...
Salut, Je n'ai pas tout bien compris, mais si tu reproches à Studio de faire des mises à jour automatiques, désactive tout simplement ta...
Salut, Tes disques durs tournent à 5400, ce qui est peut être un peu juste, surtout si tu as Studio 10 très gourmand... Mets tu bien tes...
Salut, Donne nous un peu plus d'infos, entre autres, le codec utilisé pour ton AVI (avec GSPot, AVI Codec, DVDate, Video Inspector, ou tout...
Salut, Si c'est du Mini DVD, pourquoi ne pas importer tes séquences dans Pinnacle Studio 9.4 directement en mettant ton DVD dans ton lecteur de...
Dans un premier temps, regarde le codec vidéo qui t'a été fourni. Pour cela, tu utilises l'un des innombrables utilitaires à ta disposition, comme...
Salut, C'est ce que l'on appelle l'expérience... ;-) Pour ma part, je me suis aussi fait avoir la première fois où j'ai ajouté une voix off dans...
Bonjour cpao, Peux tu repréciser ta question s'il te plaît, je n'ai pas bien compris. * Y a t il un message d'erreur ?? * Qu'appelles tu "ça ne...
Si tu peux te déplacer, il en reste en Suisse, à Genève, chez PhotoHall et probablement d'autres magasins sur la place de Genève. ATTENTION à bien...
Salut, Dans ce cas, est ce qu'un grand angle est nécessaire ?? De même, le polarisant est il bien utile ??? Tu ouvres la fenêtre et tu filmes...
Comprendre: "des graveurs de DVD avec le logiciel Nero 6.x vendus avec". C'est ce que JCGrini appelle "des boîtes vendues avec Néro" si je ne me...
Tout dépend du diamètre de ton grand angle. Pour moi, avec le HAMA, il existe une bague d'adaptation pour revenir en diamètre 43, donc très...
Salut, Tu trouveras ici la liste des plug-in vidéo , dont le fameux HL dont parle ggfx. Il n'est pas installé d'origine, mais doit être installé...
D'où l'intérêt de travailler avec HFX qui te permet de rogner justement ce que tu souhaites (voir tuto MultiPIP.... Il ne faut pas rêver, Pinnacle...
Bonjour papacaméra, Mon tuto ne serait il pas clair ??? ==> Multi PIP avec HFX Le résultat est le suivant: Multipip.wmv (426 ko) A toi le...