Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Problème connu, met à jour ta version de Studio... Lis un peu les POST IT du forum, dont Tout savoir sur Studio où tu trouveras (oh...
:col: :bravo: :col: Merci de nous perdre... Et après, on répète la même chose aux mêmes personnes plusieurs fois... :col: Cool... Invité
Non, pas de perte de qualité tant que tu restes dans des proportions raisonnables. A savoir qu'au bout de 10 générations, tu commenceras à avoir...
Ben mon ami... J'en ai pas la moitié de ce que tu as... Tu as le fameux Sony Invité Codec (que je n'ai pas). Le Raw n'est pas un vrai codec. Il...
Ok, j'ai mal lu (c'est pas la première fois diront certaines mauvaises langues...) Merci pour les correctifs. Déçu pour Vista... Invité
Il n'y a que Paul qui doit comprendre tout ça. Ton codec a l'air OK (dvsd). J'ai bien relu ton problème, et me pose des questions. * Arrives tu...
A tout hasard, tente avec AM Capture livré avec Studio. Ensuite, tu pourras toujours créer les .scn avec DVDate de Paul Glagla. Mais si AMCapture...
Je confirme... Tiens nous au courant, ça m'intéresse ta réponse. Invité
Pour éviter de futurs problèmes, applique la méthode citée ci-dessus, elle a fait ses preuves... Invité
Vu sur un autre forum, problème similaire, en changeant la carte, tout rentre dans l'ordre... Invité
Bien relire la question de Paul Glagla... Installe DVDate (pas de base de registre modifiée, rien, le pied!!) Et tu nous donnes les infos...
Si tu as installé la dernière version 8.12.7, garde la maintenant qu'elle y est. Ré-essaye maintenant de faire ta gravure, éventuellement en...
Kiwi, Un plugin est un petit composant logiciel que tu ajoutes à Pinnacle Studio pour en améliorer l'efficacité (au niveau son ou image). Voir:...
Oui, c'est même plus qu'un poil de castor, c'est le jour et la nuit chez moi !!! Par contre, inévitablement, si tu as des problèmes de saccade,...
Vu que tu sais quelle transition génère le problème, fais un rendu AVI uniquement de cette petite partie de 10-20 secondes, ce sera rapide de...
Salut, Ton problème est intéressant, car il se rapproche de celui d'un autre internaute, pour lequel je n'ai malheureusement pas d'idées pour...
Je me suis laissé dire que la V 9 n'est pas compatible avec Vista (La V 10 le sera en toute logique). Quant à la 11, on peut supposer qu'elle...
* As tu S9.3.5.10 ou S9.4 ??? * As tu fait un rendu AVI intermédiaire pour voir si ta transition décale le son sur le PC ? (voir graver un DVD...
Comme dit par dousti, Rien ne vaut l'évaluation pour se rendre compte. Tu compares deux produits totalement différents ! L'un pour le grand...
Salut, Idem que Pickup2. Jette un coup d'oeil sur DVD Compatibility pour la compatibilité entre ton lecteur de salon et des DVD. Ensuite, jette...