Séparer les noms avec une virgule.
une idee, je lance comme ça peut etre que tu compresses le son et donc certain niveau ne sont plus audible... Mais sinon j'ai du mal a...
tu peux essayer avec le plug in gratuit "delogo" pour virtual dub mais bon la qualité va forcement en patir...
Reponse peut etre bête aussi...lol, mais peux etre que sur photoshop tu as travaillé en CMJN et sous final cut comme c'est de la video tu es en...
L'entretien que j'ai eu en anglais moi c'etait sur mon book, (j'avais un petit book de ce que je savais deja faire avec photoshop et after) je...
ok merci je teste ça demain! :)
Bonjour, je cherche a faire bouger un calque parent et je voudrais que les enfants suivent le calque parent mais avec un certain delais pour que...
Ola, je suis en bts av option montage et post prod, je sais pas si c'est le meme entretien, mais j'ai dù analyser une image, faire un resumé d'un...
bon vs m'avez donné envie de vous faire une petite video, sauf que ce matin j'y arrive plus (rmq je suis pas du matin ^^) alors je vous poste...
Quand j'ai dit que je venais d'y arriver c'est parce que je faisais des tests avec des solides tout simple et j'y suis arrivé, dès que je me sers...
En fait, j'ai pas de projet en cours c'est juste que je voulais savoir faire ça ^^ Ben je pense qu'ils ont une camera avec tous les calques en...
Merci pour l'explication, je viens d'y arriver, merci encore :bravo: (PS: en fait ça marchait pas car je bougeait trop vite mon curseur d'after...
j'en ai aucune idee, si tu pouvais developper :D ! En effet je pense qu'il y a une autre compo et ils doivent se servir d'une decoupe alpha,...
je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais tu peux appliquer plusieur effet 3d stroke a ton calque (un effet par masque), pour cela tu...
Salut, j'avais essayé une technique pour arriver à ce resultat, j'avais fait avec des caustiques et l'effet dispersion, mais pour arriver a...
perso, je sors mes videos d'after en quicktime animation qualité au max, et avid ne me pose pas de probleme....
yep merci pour les conseils au niveau du tremblement, ça ne vient pas des trames car quand j'importe ma video, je precise de prendre la trame...
Merci je vais tester ce logiciel, il peut etre tres interessant (vu qu'il est gratuit :D ), juste j'aimerais savoir si par une maniere ou une...
Ola, je cherche une explication, j'ai compris le fonctionnement de la video comment c'est foutu etc... Mais ce que je ne comprend pas c'est la...
ola, moi ça me faisait pareil avec la version 6 dès que je voulais faire un rendu avi, et depuis la version 7 plus de prob.... Sinon ne fait pas...
oula tu t'embetes pour rien la tu as l'effet "dance de carte" qui automatise tt ça ça prend 5min pour faire une chose similaire :) ++