Séparer les noms avec une virgule.
parfait, merci beaucoup :)
Bonjour apres avori fait moulte recherche sur le net, et sur le forum, je cherche à récuperer des courtes parties de dvd! J'ai essayé dvdshrink,...
doubel clic sur ton calque que tu evux tracker, ça devrait marcher ;)
le probleme est que mon pc est un peu vieux, je n'ai que 512 de ram, est-ce que la version d'avid Xpress pro 5.2 tournera correctement?
Bonjour, je suis sur Avid xpress pro 4.6 et j'ai donc la version 6.5.2 de quicktime, tout marche bien... Mais maintenant j'ai besoin de mettre...
Hello, ben si tu veux juste un cube a la place de la tete, tu le modelises pas besoin de scripting! Deja quel soft de 3d tu connais, perso...
bien sur que c'est possible il te faut activer les calques en 3d (le petit cube) apres il ne te reste plus qu'a concevoir ton decor 3d...
hello ben deja c'est sur qu'il faut passer par le suivi de mouvement pr tracker ta video, mais le mieux reste de faire un track 3d et de faire ton...
il ne faut pas penser a l'echelle de ta region car en general il n'y en a qu'un par region de bts audiovisuel, donc tente tout ce de france :)...
ok je vais voir, mais c'est plutot l'autre coté du canada qui m'interesse... Toronto ou Vancouver, pas le québec je vais continuer ma...
Bonjour je suis étudiant en audiovisuel, et j'amerais tenter ma chance a l'etranger... J'aimerais savoir quels sont les statuts pour un monteur...
c'est tout simple: tu importes ta video et la met dans une nouvelle composition...En haut a droite tu as les differents espaces de travail tu...
Tu as qu'elle version de quicktime? Car je sais que sur avid 4.6 (pc) il ne faut pas un quicktime superieur a la version 6.5.2 La version 7...
SI tu possedes After effects je te conseille d'aller voir du coté des animations de textes prédéfinis c'est tres bien quand on est débutant, je ne...
perso je conseille fant morph qui est tres bien pour cela, et je voudrais juste défendre l'oeuvre de gondy au passage, car ce clip est un des...
merci je vais me renseigner sur comment sortir en progressif depuis avid sans perte de qualité!
Merci de ce complement de reponse, mais j'avais bien créé un projet double couche, le probleme venait du débit qui apparemment est limité a...
Personne? le prob est vraiment bizarre vu que j'ai fait mon projet de A a Z en trame impaire... J'ai trouvé uen solution mais qui me derange un...
Bonjour, je voudrais compresser une video en mpeg2 mais prob il y a :)! je viens de finir mon montage/trucage sur Avid, j'exporte en Dv-Pal...
ça serait possible de voir se que ça donne (je suis curieux :))