Séparer les noms avec une virgule.
en fait il n'y a pas de fond, le fond par defaut est noir (mais en fait transparent) clique sur le damier tu comprendras... Pour garder cette...
ben je ne connais pas ton niveau sur after, mais c'est pas tres dur! tu mets dans video ds la timeline, tu actives ton calque en 3d (cube). tu...
Je pense que tu veux parler de "tracking"! Dans after effects cela s'appelle "suivi de mouvement", il faut avoir une version professionnelle...
yep c'est cool j'attends ton renud avec impatience :) Bonne continuation en tout cas
ripper c'est copier ton dvd sur ton disque dur de ton ordi et extarit je voulais dire extrait :) ben pour ça tu as bon nombre de logiciel,...
Si tu veux mettre le meme son, prend un dvd de la serie, rippe le et extarit le son, c'est el plsu simple :)
hello :) Perso je fairais avec particular (plug in de trapcode) t peux telecharger la démo complete sur leur site directement :) Apres je...
En général quand on veut garder les reflets on fait un cache de luminance qui sert a garder les effets de lumiere/refelets :) Je me demande...
personnellement pour faire cet effet avec after effects doit pas y avoir 50moyens... Je bidoullerais avec l'effet echo, l'effet dispersion avec...
Merci M'sieur :D
Bonjour je cherche a reproduire (et a comprendre surtout) un effet: Le projet est donné sur le site trapcode people : :: Trapcode People ::...
Avec quel soft ça a été fait, je ne sais pas, mais le faire sous after effects c'est presque du gateau.... Image detouré, tous les calques...
Je ne connais pas exactement le processus de rendu, mais le pocesseur y fait aussi... Apres depend de ton pc si il est clean ( au niveua des...
rahh me suis trompé, honte a moi, et a tout ce qui m'ont dit que c'était pas possible!!! Merci beaucoup nab pour cette precision :jap:
c'est tout simplement pas possible, tu es obligé d'avoir le meme nombre de point de masque du début de ton anim a la fin... Faut ruser.....
hello, ben c'est un peu la base d'after effects se genre de video, tu actives tes calques en 3d, tu crées une camera, puis tu fais l'animation...
si tu as after effects, il y a un outil stabilisation d'image (suivi de mouvement-> tu choisis l'option de stabilisation), sinon il y a meme un...
Le probleme d'echo est qu'il ne fait pas un arret sur image... comme la chronophotographie. L'effet echo fonctionnesur le principe que je viens de...
il y a bon nombre de solution pour afficher les modes de fusions mais dure a expliquer par ecrit. Alors, dans ta timeline tu fais un clic droit...
Jules etienne marey pourrait t'aider (vu que c'est lui qui à inventer le chronophotographe^^) Sur after, si ton plan est fixe, c'est tt simple,...