Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je ressors ce post car mon probleme est similaire sauf que moi mon montage ne veut pas boucler. Je spécifie bien en action de fin de...
Merci pour les coms concernant mon site :D ça fait toujours plaisir ^^
ALors dans tes options de la lumiere -> projette un ombre "oui" Dans tes calques -> option de surface -> projette une ombre "oui"...
Alors je vais essayer de te donner ça dans le détail :) Je pense que pour faire la sortie d'avid, tu n'as pas de prob (il faut juste lui dire...
je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'avec ce genre de plug on tombe dans de la 3d! Cependant dans certain qu'a tres precis ça peut etre...
Lux est un plug in de trapcode qui est fort interessant, en fait il ameliore grandement les lumieres de base d'after! sur leur site Trapcode -...
alors tu as plusieurs choix qui s'offre a toi... Le plus simple et le plus rapide : Dans Avid, tu sélectionnes que la video! tu mets point in...
hello personnellement je doute que ça soit fait avec 3d stroke mais bien avec particular, j'étais deja arrivé facilement a des resultats...
hélas non ça ne marche pas en "same as source" :(, par contre pas de prob en custom... rahh j'étais presque content ^^. C'est deja bien que le...
Hello, je voulais juste signaler que j'ai fait un test de mise a jour quicktime. J'ai avid xpress pro 4.6, et quicktime 7.1.3 et pour l'instant...
Hello, oui j'ai msn, -> vincepapaix@hotmail.com J'ai hate de voir ça :), merci
voila mon projet, http://vincepapaix.free.fr/forum/test_pluie.aep Version 7 d'after avec particular et effets de base (caustique echo flou...)...
j'avais eu pas mal de cours sur les PAD, chaque chaine fait son pad et le publie... Donc il peut y avoir des divergences entre certaines chaines...
hello, je voulais juste dire que ça m'interesse aussi :D Je me suis penché pendant quelques temps sur cette video...
Oui tu peux le faire avec le logiciel AndreaMosaic, qui a partir d'un dossier source (qui contient beaucoup d'image) et de l'image source tu peux...
Cette discussion m'interesse car je suis dans le meme cas... Comment faire des stages si on n'est plus étudiant? Avec l'anpe surement? mais...
merci pr vos réponses, la pour le coup j'ai tout fait a la main! La prochaine fois j'essayerais ta technique Merci encore pr ton script :jap:
J'adore cette pub, vraiment bien foutu YouTube - french coca-cola light ad
le mieux pour les reflets de l'eau c'est l'effet caustique d'after effects... pas tres simple d'utilisation mais qui peut avoir un super rendu...
Je réédite ce post pour poser uen question similaire je me suis servi du script de nab rototool, qui est merveilleux :amour: Par contre...