Séparer les noms avec une virgule.
Sur after effects c'est tres simpe, tu crées tes barres noires a l'aide de masque... ou tu peux te servir de l'effet grille...et apres il te...
oui oui, alors je vais pas te donner la reponse exacte car j'ai pas after sous les yeux! ce qu'il te faut faire, c'est activer les expressions...
oui en fait ce qui m'interesse dans cet effet, c'est de pouvoir animer le spot et que le dessin et rayon suive... je continu a chercher :)
hello je suis egalement interessé de savoir si il existe une maniere de projeter des formes comme sur l'image de wise3, j'ai essayé mais sans succes!
Non les XPress Pro HD gere le multicam regarde la : multicam
pour laspect craie, tu peux cumuler l'effet trait avec un effet "contour brut" (dans esthetique je crois) ça va te degrader ton trait... Une autre...
hello il ets possible de le faire sous after effects, combustion, shake, fusion, un logiciel de compositing quoi! regarde la pour after...
hello, il te faut au moins avoir la version avid xpress pro 5 pour avoir le multicam je crois! ALors, il te faut numériser en compressé (donc...
Non c'est possible avec des particules! les particules sont en mode 3d! je prendrais l'exemple du plug in trapcode particular (merveilleux plug...
De rien, quand on peut aider ;) ++
hello, oui en effet tu peux le faire avec du shine et du bruit fractal (ce n'est pas la seule solution!) Ma video : lumiere.mov Dans une...
lol ça devient compliquer en effet... Es tu sur d'avoir bien parametré dans matchmover en 25i pal, et non pas 30image/sec en NTSC Pour le...
Hello, non tu n'as pas besoin de maya... Les "null" correspondent aux points de tracks de matchmover qui sont convertis en calque nul (Donc tu...
Hello, il te faut stoquer les parametres dans une variable! La reponse : x=wiggle(10,5); y=wiggle(20,100); [x[0],y[1]] la variable x garde...
Deja je peux te conseiller de tenter le maximun de bts audiovisuel de France :)! C'est ce que j'ai fait, j'ai ete refusé a certains et accepter a...
je refais uen petite up, car pour certaines ecoles il faut envoyer les dossiers courant Mars... Je n'ai encore rien trouvé concernant le trucage...
Boujour matchmover... sont des logiciels de tracking, ils ont des modes tracking automatique ce qui est tres pratique... Dans ton cas si la video...
Si tu n'as pas de soft de tracking comme le vbk, il te faut alors imaginer la suite de ton track. Je m'explique, si tu prends les carrés ils ne...
Hello, si tu veux faire un truc pas trop compliqué, il te faut faire un calque avec l'effet bruit fractal, tu cherches parmi le bruit fractal qui...
Hello, qu'elle est ta version de quicktime? Pour ta version d'avid, il ne faut pas avoir une version de QT plus recente que la 6.5.2, sinon il...