Séparer les noms avec une virgule.
l'outil "diviser" , c'est l'outil lame de rasoir. Tu crèes une marque de repère sur la piste que tu rognes. contrairement aux anciennes...
bjr, j'avais aussi pensé à réaliser une marque par coupure de l'outil "diviser", pour pouvoir te repérer facilement pour le replacement de tes...
un patch correctif important. 545 Mo une nouvelle procédure pour améliorer volontairement le fonctionnement du logiciel. [IMG] ajout de...
:hello: merci pour l'info. Je viens d'ajouter une note dans la rubrique St18 :good:
ST18 – disponibilité du patch 18.5.1 S'applique à Pinnacle Studio 18 Patch 18.5.1 Correctifs et améliorations de performance:...
[IMG] exemple de polices fantaisies utilisées pour obtenir des encadrements.
Ajout de logos et graphismes dans l'Editeur de titres N'oubliez pas que les premiers films comportaient dès la naissance de l' Histoire de cet...
regarde là > Symboles > Formes | dafont.com une inscription au site est demandée.
c'est un problème ancien. La forme que tu crées est pleine, ou plus ou moins opaque, avec une bordure floutée. L'option encadrement n'est vraiment...
exemple: insertion image, vidéo sur un fond etc...
bjr, peux-tu préciser dans quel contexte tu crées ta bordure ? Il y a de nombreuses possibilité de créer une bordure. La précision est donc...
:bravo: très belles images. qu'as-tu précisément appliqué comme effets ? Quand tu as des images d'une telle qualité, la question de l'usage...
je réfléchirai à 2 fois avant d'intégrer ces 2 effets à un projet ... C'est le type même de correction à confier à un logiciel SAL, car très...
tu es libre de ne pas partager quelques minutes de ton fichier vidéo source. Mais il ne nous est pas possible de t'aider , si nous ne pouvons pas...
je t'invite à héberger puis partager quelques minutes d'un film enregistrer avec ta caméra pour qu'on puisse tester. peux tu compléter ton...
il est tout à fait possible d'importer des effets présents dans un projet . Il faut surtout être attentif aux actions qu'on exécute. Et être clair...
GCVMP a été parfaitement clair dans ses explications. A moins qu'on comprenne mal ton soucis. de même pour la 2nd partie de ton message,...
Compléter ton profil équipement est important. Désinstalle proprement Studio comme l'indique la FAQ du forum. puis réinstalle le logiciel en...
bonjour gpj je ne connais pas les étapes qui accompagnent l'achat de la version disque. pour la version téléchargée, les numéros de séries...
:hello: bienvenue sur le forum zouzou07 ! je t'invite à faire petit passage sur ton profil pour compléter ton équipement >>>...