Separate names with a comma.
pour répondre a trv 900 j'ai essayé dans ma fiat panda...les résultats sont déplorables...J'vais essayer dans la caisse de parents....après avoir...
dans les réglages du projet, je crois qu'il y a une limite espace disque libre a régler...ça vient peut-être de là.
tu travailles sous adobe première ou dans storm Edit.... - si tu montes sous adobe, tu devrais pouvoir télécharger sur www.justedit.com le...
J'crois tu t'rompes un peu sur la marchandise Gipsounet...je parlait plus haut d'une carte Tyen certes mais de la carte bi-cpu ATLHON qui peu...
A Prioris de nouveaux drivers, ceux doivent certainement reprogrammer un chip, car j'ai déjà vu passer des Storm MultiFlux et ca fonctionnait même...
Effectivement c'est pas 5 pistes Mais Bien 5 flux... Ceci dit, il s'agit de 5 flux Vidéo (uniquement AVI Canopus) simultané sous Adobe...
Bonjour, Pour le dual proc avec la carte mère asus....tu n'aura pas beaucoup plus de résultat qu'un lancement parfait des logiciels ! si tu...
Essaye peut être avec Boris Graffiti 2.0...en mixant une explosion avec de la fumée
- Elle ne permet pas de monter en IBP dans premiere - Le bitrate est paramètrable : constant ou variable (1 passe) de 2 à 15 Mb/s - La...
entre autre elle permet la capture en live au format Mpeg 1 & 2 à partir des entrées DV & Analogiques. le média cruise fourni avec la derniere...
grosso modo, après avoir calculé... c'est temps réel...
Normalement, Boris s'ouvre en plug-in dans ton logiciel de montage ; lorsque tu as terminé ton effet tu clic sur "apply" en bas à droite et tu...
ILLUsion et simplicité Bon, c'est sur on peu faire tout ça pour incruster les flammes...mais n'est il pas plus simple de mettre ton fichier vidéo...
Personnellement, je crois - qu'il vaut mieux avoir une luma key, une chroma key, un chrominance filter, un region .... et de pouvoir mélanger...
j'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas travailler avec after effect, j'ai dit que le codec était pas terrible pour ça (qualitativement parlant).
Le Codec de La RT 2500 n'est pas des meilleurs pour fonctionner avec After Effect 5. Celui de Canopus est plus Adapté. Le plug-in after effect...
Une solution supplémentaire : sur un CD-R tu copies tous les dossiers et fichiers du CD d'origine sauf les dossiers DRIVERS et DVSTORM sur...
essai de faire un rendu de ton plan et applique ensuite le filtre 'stabilise' de la storm.
dupliquer le fichier ezdvkrnl.wxd et le renommer en rapkrnl.vxd