Séparer les noms avec une virgule.
en fait, ton allumage ne fut pas immédiat car l'explosion été causé par la brulure de la meche. Si tu fais un systeme de filament qui devient...
Oui Gild, je vois un peu près merci. Est-ce que une simple plaque en métal suffirai? par exemple une plaque de 10 par 10 et d'une épaisseur de 2-3...
Gild, peux tu me donner des precisions sur la "platine" car je n'ai jamais entendu ce terme. Peux tu aussi expliquer plus en détails le fait...
J'aimerai bien vous en envoyer un extrait mais il me faudrai votre adresse e-mail pour envoyer le fichier car sans ça, je ne sais pas comment...
RECTIFICATION: le son part du camescope vers le PC par l'intermédiaire de l'entrée LINE IN de ma carte son, désolé, j'avais fait une erreur.:rolleyes:
Je prend un cordon qui possède 2 fiches RCA que je branche sur les sorties audio de mon camescope et que je raccorde a l'entrée audio de ma carte...
Je ne crois pas mais j'ai oublié de signaler un détail. J'ai exactement le meme probleme de son en utilisant simplement un micro pour enregistrer...
alors ça ne je ne sais pas du tout, comment je pourrai faire pour savoir???
Salut à tous, j'ai un problème avec le son lors de l'acquisition de mes séquences sous Pinnacle PCTV (mais je ne pense pas que le problème vienne...
En fait, ça ne concerne pas l'encodage, pour l'instant le problème se pose à la lecture de la bande son. Je viens d'essayer d'enregistrer ma voix...
J'utilise Win Producer 3 CD de chez Micro Application mais j'ai remarqué que j'ai aussi ce problème en enregistrant les séquences avec Pinnacle...
Si, j'ai un micro mais j'ai mis son volume au minimum. Mais de quel entrée a activer parles tu???
ouais mais comment passer la scène à l'envers au montage??? là je suis vraiment bloqué:perplexe:
Salut à tous, j'ai acheté l'edition collector ZOMBIE de romero et dedans, il y a l'explication de l'effet où Savini enfonce une machette dans le...