Séparer les noms avec une virgule.
1- Caisson sous-marin Sony SPK-PC 4 ( profondeur 2 mètres) Pour caméscopes Sony PC 1- 2 - 3 - 4 - 6 ou PC 9 Prix neuf :233€ servi 2 fois vendu...
Le micro hf est vendu
quel prix pour cette config? merci Jérôme
Braderie 1- Caisson sous-marin Sony SPK-PC 4 ( profondeur 2 mètres) Pour caméscopes Sony PC 1- 2 - 3 - 4 - 6 ou PC 9 Prix neuf :233€...
j'utilise craft pour mettre en mpeg 2 tres rapide et tres bonne qualité Jérome
je n'ose imaginer la qualité de l'image de ton dvd personnelement je met 1H 10 sur un dvd
Personnelement mon DVDWS ne retouche pas mes fichiers mpeg 2 apres les avoir importés Jérôme
j'ai le meme probleme avec la G55O il n'y a qu'un écran sur les 2 qui affiche l'overlay Sachem
Rien n'y fait tant pis je le mettrai sur un autre Ordi Sachem
Rien a faire ça lit 4secondes et la lecture s'arrete j'ai essayé sur 2 autres ordis (valable 30 jours mais ce n'est pas la version démo) et ça...
j'ai nettoyé le registre :rien j'ai reinstallé xp sur l'ancien: rien de plus j'ai reinstallé edius sur un autre disque dur :pas plus je ne sais...
C'est tres long je trouve pour du temps reel (je sais les autres c'est pire) quelle est l'avenir? quelle processeur faudra-t-il pour que report...
ok j'essaye merci
Je voudrai savoir combien faut il de temps pour resortir un projet d'une heure avec un ordi tres haut de gamme en utilisant le codec canopus hq...
Je l'avais déja fait mais je vais le refaire.
Je ne pense pas car avec la version trial d'edius ça marchait
IL bloque c'est a dire il ne veut plus rien savoir je suis obligé de faire ctrl alt sup et d'arreter le logiciel pour les ecrans ce sont les...
J'ai essayé edius 3 trial qui marchait bien sur 30 jours Puis j'ai acheté la version en promo chez AV2P a 199€ Donc j'ai desinstallé la...
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
a vendre collection complete du magazine starfix premiere géneration du premier numéro au 89 + hors serie faire offre