Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche une carte qui est défecteuse dans ma caméra merci sachem
Merci Le probleme est que je suis sur Edius en fait je voudrai cree l'effet directement dans adorage et le sauvegarder plud precisement l'album...
comment fait on pour cumuler plusieur effets ex je veux je veux fermer l'album photo (volume 7) puis le réouvrir sur une autre photo dans le...
edius l'utilise ainsi que pinnacle
merci wait and see
EDIUS 4 marchera t il tout de suite sur vista ?
Pour dire la vérité je ne l'ai pas encore acheté mais je monte mes films en ne regardant que le moniteur video et pour le moment j'ai un temps de...
La NX te fera gagner environ 1G de processeur mais surtout tu auras la sortie sans temps de latence sur ton moniteur video
Utilise Boris red Sachem
effectivement il y a un rac clavier pour déplacer tout se qui suit qui est maj + alt et qui est le meme que changer la nationalité du clavier Sachem
merci à vous c'était bien ça
Souvent mes raccourcis clavier se retrouvent sur d'autres lettres ainsi le controle Z devient contole W en plein milieu du montage suis je le...
Je ne vois rien...:perplexe:
Je n'ai pas vu la MAJ de boris red pour edius 4 Existe t elle? ou l'ancienne marche t elle? merci Sachem
J'ai fais la corvée d'épluchage mais rien...
Un des raccourci que j'utilise le plus (une fois toutes les 15 secondes environ) est MOVE CURSOR TO IN POINT OF SELECTED CLIP mais il a disparu...
si on a un projet en version 3 s'ouvre t il en V4?
Pour ceux qui veulent voir le test v'est dans Camera video de ce mois ci la note est de 18 sur 20
quel est le probleme un raccourci clavier est parametrable non? sachem
Le Titreur Panasonic Est Vendu