Séparer les noms avec une virgule.
Attention quand vous utilisez sound soap fourni avec edius 4 car a chaque cut il y a un léger trou sonore c'est génant sachem
J'ai le même probleme Il faut a chaque fois memorisé le choix et quand on y reviens il faut reprendre cette même mémorisation sachem
Marc tu dis : Vitascene effects (logiciel société externe) Fonctionne en 4.5 Cela marche déjà avec la version actuelle Sachem
Quand j'ouvre la balance des blancs dans la 4.24 ,l'affichage est désordonné et plusieurs boutons sont impossible a coché suis je le seul? sachem
version 4.24 je ne le trouve pas Merci Sachem
Je ne retouve plus l'emplacement de la durée par défaut d'un effet posé sur la timeline. qqun pourait m'aidé? merci Sachem
Demande aussi de mettre les numéros directement sur les marqueurs de la timeline J'ai ça quand je travaille sur speed razor et c'est tres...
sur la version de démo on pouvait enlever le marqueur en rappuyant sur la même touche Mais pas sur la version 4.24 bug ou pas bug? Sachem
Mes priorité ne se trouve pas dans la time line mais dans la partie effet j'ai une combinaison d'effets que j'ai regroupé sous un autre nom. Il...
J'ai fais un effet cumulé ( sepia et bande noire 16/9) quand je met sur un clip ok pas de probleme par contre quand je le met sur 2 clips en meme...
tu l'enregistres avec du noir
quand j'ai ce message c'est que j'ai oublié de retirer la languette de la K7 = rec inhibit Sachem
c'est ce qui est ecrit ATI 600 ou 550
Je voudrais quelques avis sur ma future config ; Elle est faite pour marcher avec edius NX express en pro Mon but est de mettre 4 disques durs...
Barry Lyndon Apocalypse Now Les aventuriers de l'arche perdu Les évadés a voir et a revoir
Cherche carte interne de DSR 300 sony La mienne a un probleme de flash
J'utilise dvd workshop 2 qui est tres bien Sachem
il y a un bouton a coché DV cam dans edius
adorage de chez prodad
Boris red 4 est maintenant compatible avec edius 4