Séparer les noms avec une virgule.
Les marqueurs je sais les mettre mais je n'arrivais pas a les retrouver dans le menu du dvd Mais je crois que je les ai retrouvé Merci
Je n'est pas trouvé comment mais je vais chercher Merci
Voici les corrections de la version 4.52 Fixed an issue where EDIUS crashes upon opening a project file, after opening another project file...
Bonjour Peut on mettre des marqueurs sur la TL pour en faire des chapitres sur le DVD? ou y a t il une façon de mettre des chapitres sur le...
Il l'est Merci
Bonjour a tous quand l'autosave se mets en marche edius m'interdit de travailler pendant environ 2secondes est ce normal?
Je cherche à louer une housse polaire pour une caméra sony hdr A1 car je pars en Laponie cet hiver (décembre) merci
Boîtier : cooler master stacker RC 830 SL : 220 € Alimentation : Antec neo HE 550 W : 96 € Carte Mère : intel bad axe 2 230 €...
Pour ceux que ça interesse je me suis monté une nouvelle station pour edius incorporant du raid 5 pour les projets et du raid 0 pour le systeme...
Je veux juste "Déplacer le curseur au point d'entrée du clip selectionné" par un raccourcie clavier
Dans edius 4.5; Quand j'indique dans les raccourcis clavier "Déplacer le curseur au point d'entrée du clip selectionné" rien ne se passe C'est...
Merci a vous Sachem
Comment fait-on pour activer edius 3 sur un PC qui n'a pas internet? Merci sachem
les onglets sont les séquences imbriquées. je clique dessus pour "ajouter au chutier" puis sur une nouvelle sequence j'en reuni 2 et là il faut...
apres plusieurs essais voila +d'eclaircisement voila j'ajoute au chutier un onglet pour le mettre apres dans un onglet master Quand je calcule...
Bonjour a tous Voilà j'utilise vitascene malheureusement il n'est pas temps réel il est meme tres long pour certains effets. en faite vitascene...
oui tout simplement
Bonjour sur un de mes projet quand je veux enregistrer une nouvelle version du projet il annule tous mes calculs d'effets. Bizzarre non ?...
Mon probleme avec les sequences imbriquées ce sont le recalcul des effets non temps reel (ex Boris red ou vitascene) quand je modifie qqchose.Mais...
as tu vu la version longue de shining?