Separate names with a comma.
Merci, ça marche. Je ne comprend pas pourquoi vfapi me refusait mon fichier avs hier alors qu'il l'accepte aujourd'hui.... Cool cet...
Salut, Tools /options/encoding options... Tu peux paramétrer complètement ton encodeur. Décocher la case"de-interlace interlaced video...
Merci pour ta réponse. Je coince cependant toujours au même endroit. Comment utiliser VFAPI ? J'ai bien installé la .dll mais après ? Le reader...
pour xly, Tu m'interesses. Ayant aussi DVDComplete j'encodais jusqu'à maintenant tous mes bouts d'AVI indépendament. Comment crées tu ces...
Un truc m'étonne un peu. J'ai lu tout le fil et je n'ai vu personne utiliser le mode MVBR de TMPG. C'est pourtant celui qui permet d'aller le...
bizarre. Je fusionne assez souvent des mpegs avec tmpg et je n'ai pas rencontré ce type de problème. Pourtant DVD complete est assez pointilleux....
J'utilise aussi DVD complete. Téléchargé sur leur site, prélevé de 129€. Globalement c'est un bon produit avec toutefois quelques restrictions...
Bizarre. Pour ne pas dire de bêtises, je viens d'encoder 10s de vidéo avec trois encodeurs externes : - TMPG - bbmpeg - la version de démo du...
Pour monique : En ce qui concerne le codeur MPEG2 de DVD complete, je crois que tu ne m'as pas compris. J'avais déja testé les codeurs ligos...
Bonjour monique, Je viens de faire quelques essais avec DVDWS et un fichier mpeg de 3.8 Go. C'est l'horreur absolue. Il faut entre 8 et 30...
Vérifie, dans les menus de ton Sony, que le PBC est bien activé. (PBC : Play Back Control. Si on le désactive, un (S)VCD sera lu à la manière...
Merci à vous deux pour vos réponses. Pour Bismut : La création du chapitre ne pose pas de problème. C'est la navigation dans le fichier mpeg...
Bonjour à tous et toutes, Je teste actuelement la version 1.2 (trial) de DVDWS et je me pose une question : Comment peut on raisonablement...
Ok merci. Du coup ça génère deux autres questions : - combien as tu été prélevé (100$ c'est le prix demandé HT) Quid des taxes et autres TVA ?...
Bonjour, Pourrais tu me dire où tu as acheté ce soft ? Merci pour ta réponse.
Peut être serait il plus à sa place sur le forum "caméscopes Sony"? Surtout avec le titre du thread...
Si l'enregistrement a été effectué en SECAM c'est (hélas) normal. Le convertisseur du camescope ne fonctionnera que pour du PAL. Certains...
Sans doute une bête histoire de DMA non activée. (aucun problèmes avec un celeron 400 Mhz, disques 5400 et le reste à l'avenant...) Sinon...
Oui. Disons que je relie la sortie du démod satellite à l'entrée de la carte. C'est donc de la vidéo toute bête que je numérise (Y/C). Il ne sagit...
Merci pour cette rapide réponse. (J'ai juste omis de dire que je ne l'ai pas encore acheté.) En regardant les sites américains qui en parle,...