Séparer les noms avec une virgule.
Pour danielha, J'ai eu ce problème de décalage sur un pioneer après un encodage avec TMPG. C'est le flag "Encode mode" de l'onglet "vidéo" qui...
Je ne sais pas exactement d'où vient cette limitation. Il y a probablement des raisons historico-technique à cela. Je joins deux images...
Les lecteurs DVD n'y sont pour rien. Si tu captures une image analogique en provenance d'un DVD avec une carte d'acquisition par exemple, cette...
"Pour flinguer un dvd, il faut tout de même y mettre de la bonne volonté et comme ils ne s'usent pas, la sauvegarde n'est pas nécessaire." Ça,...
Salut monique, C'est vrai que l'absence d'échos m'a un peu surpris. En relisant le post, je me suis dit que j'avais en fait mal formulé ce que...
Salut, J'ai aussi acheté DVD Complete sur le site de dazzle pour 99$ auquel il faut ajouter la TVA (française 19,6%), les frais de change et le...
Vérifie que dans : Option / Environmental setting / VFAPI plug-in le plug-in "Directshow multimedia file reader" ait la plus haute priorité. Ou...
Bonjour, Je vois souvent, ici, des éloges ou des descentes en flamme de tel ou tel encodeur MPEG2. Je vous propose un petit test que j'ai...
Salut Ketoge, Xnview fait ça parfaitement. Supposons que tu partes d'une photo 1536 x 2048 et que tu veuilles obtenir une 2048 x 1536 -...
Oui, bien sûr. - charger la vidéo - définir le format final dans l'onglet video -size-(720 x 576) - Dans l'onglet "advanced" choisir la méthode...
Salut, Regarde dans la FAQ juste au dessus. C'est un truc classique avec TMPG.
Tout dépend de ce que tu veux sauvegarder. Le volume est important ? Ce sont des rushs ou des vidéos montées ? Les solutions qui consistent à...
TMPG permet de multiplexer plusieures pistes audio (mp2) à une piste vidéo (m2v). Avec Nero tu pourras graver le fichier mpg obtenu, avec 1 à 4...
En fait peut importe le format physique. (mini DV, D8, DVHS...) L'essentielle est que tu passes en numérique. L'avantage du numérique est que...
Pour Gypsy : Tu n'as vraiment aucune bande noire lorsque tu exécutes un modèle prédéfini ? Prenons un exemple simple : - nouveau projet -...
Bonjour monique, Non,non. il était (est ?) à 99.9 $ et HT. La "facture demandée" était de119,6 $ Après change et frais bancaire j'ai été...
Salut grundy, Ne te fâche pas.:) Moi aussi j'utilise ce soft et je le trouve très bien. Mais je persiste et signe. Il n'y a effectivement...
Bien volontiers monique, - ouvrir TMPG, choisir un template, charger le fichier avi à encoder. - Appeler le "setting" - Dans l'onglet video /...
Mais si, mais si on peut le faire. TMPG permet ce genre de manip : définir pour chaque scène ou simplement tel ou tel groupe d'images le débit...
C'est effectivement ça, monique. Chris35, tu vas sur le site de dazzle, et moyennant un légé prélèvement banquaire tu peux télécharger la...