Separate names with a comma.
salut Solène; he bien pour l instant cette formation répond tout a fait a mes attentes, plein de contact super intéressant. il y a dans notre...
pour certains mammifères le bruit n est pas très génant, il suffit parfois d attendre qu ils oit bien installé, en confiance, trnquille en train...
voila des questions que tous les possesseurs de XL1 qui font de l'animalier se posent... - c est clair que quand tu est a fond de zoom avec un...
Salut, je me suis posé toutes ces questions avant d'investir dans une bague et une optique EOS, et crois moi, fonce!!! le multiplicateur X1.6...
salut, c ets très vaste "micro canon", tout va fdépendre bien sur de ton budget... un bon micro vaut en général une petite fortune... vas...
salut, j ai pâs le temps de te trouver le raccourci, mais cherche sur le forum: mini-caméra, tu tombera sur une grosse discussion sur le sujet...
salut, j ai un problème de compression en quick time, ma vidéo originelle (.avi) est entrelacée, comme d'habitude, à la différence que...
une autre adresse pour du matos d occaz ou neuf: SCOOP paris 19eme le gars sait de quoi il parle...
salut faisan, que possèdes tu comme connectique sur ta XM2 pour brancher ton micro? je connais quelques bons micros canon, mais après tout...
37 46mm et 52 58mm c est les diametre des objectifs sur lesquels on peut les adapter? y a une bague spéciale qui permet de passer de 52 a 58?
22 ben moi j ai plein de coin, mais j ai pas de point GPS et c est un peu plus compliqué que ca, plein de point différent en fonction de la...
salut, la marque de tes objectifs stp? et pour qels boitiers?
canal IDE principal: perif 0: transfert : DMA si disponible transfert actif ULTRADMA mode 5 perif 1: transfert : DMA si disponible...
moi je suis du 22, a coté de st brieuc, si plusieurs sont intéressés, ca pourrait etre sympa et pas trop cher de trouver un gite, surtout q il y a...
he ben ça!!! j me doutais bien que j en trouverais par ici!!!! ben moi aussi j ai fait une demande de CIF... affaire a suivre, j ai aussi un...
Salut! juste parceque je suis content!!! et même super content!!!!!! je reprend une formation en septembre, une toute prmière en Europe,...
ok, tu es d ou dans le 35? j ai peut être des coins à t indiquer...
Alors: -essai numéro 1 du soir: ai tout mis sur le même DD, ca foire pareil! -essai numéro 2 su soir: ai mis premiere sur le DD su systeme et...
si j met tou sur le meme DD et que je laisse q un connecté, c grave?
j vais essayer ça: je déconnecte tout, sauf mon DD systeme, ou j aurai réinstallé premiere, et je retente... qu en dis tu bernard?