Séparer les noms avec une virgule.
ben écoute j ai essayé déjà en désactivant la racineUSB, c ets mieux, mais pas parfait, dison qe j ai 3 saute d image a la 1/2heure au lieu de 3 a...
salut, bon, interdiction de se moquer... j ai pommé monobjectif 16X de ma XL1 y a 2 semaine aux alentours de Fouras en charente maritime. Il...
merci bernard, désolé si c est un conseil que tu m as dja donné... je connaissai peut ere pas encore suffisament les therme pour tout...
merci merci merci!!! l espoir renait!!!! 8 mois que j galère avec cette connerie et que je peux rien faire de mon unité de montage!!!!!...
salut bernard! ben bien sur que j ai pas essayé d changer d carte mère... pff, mais comment ca pourrait venir de la??? faudrait il que je tente...
3eme tentative… Ma config : -carte mère : SL-75DRV5 -processeur : athlon XP 2100+ -Disc dur : -caviar WD800BB/ 80Go / 7200tr/min...
suite... connexion de la télécommande au module motorisé:
heu, j sui un peu un gros nul en charabias elect... alors voila la bete, a vous de me demander ce qe vous voulez comme info précise.. en français...
quelle infos exactement? j ai une rotule... j peux peut etre trouver qqes infos et envoyer des foto bientot... dis moi de qoi tu as besoin...
salut, peux tu nous donner un ordre de prix pour un tel module?
he ben disons que c est acceptable comme son... la cage est peut être un peu juste au niveau taille, plus le volume est grand, plus c est...
sur 8 cm d un coup.... pas sur les mêmes sites, donc pas exactement les mêmes conditions... et puis pour éviter des histoires de choc thermique,...
salut, le problème: dans le cadre d'une formation au film animalier, nous possédons 8 caméscope neuf, XL1s et XM2, nous utilisons un lot de K7 DV...
une autre précision pour ce qui est des pages perso, apparemment chez free y a moyen d avoir 1Go.... ce qui ne règle pas le problème de la musique...
merci pour ta réponse Gabet. En effet, actuellemenyt dans la seule formation au cinéma animalier, certains des idéaux que je me faisait du film...
pour ce qui est des pages perso (FAI?) apparemment pas plus de 100Mo... et pour la musqiue, comme je le pensais... c non, pas de diffusion sans...
est il possible d appliquer ce mode au montage? sur première pro par exemple?
petite relance...
salut, quand je vois ce genre de système... ça m donne limite l impression de foutage de .... de la part de Canon... vendre un truc a ce prix...
salut, je profite de la discussion pour demander si le mode movie est "valable" obtient on une asussi bonne qualité qu en normal? si oui quel...