Séparer les noms avec une virgule.
je connais un cinécat animalier qui transporte sa betasx ds un sac a dos portabrace, un truc monstrueux, mais très confort... surment très cher...
salut, voila un pti bidouillage que j ai fait y a qqes tps... mais c est pour une XL1... va voir ici
Vu la tournure que prend ce "débat", qui ressemble plus à une cours de récréation de collège, je décide de fermer cette discussion. Cette...
...
ne sortons pas du débat sur la déontologie, mais ne dévions pas sur cet éternel débat écolos/chasseurs.
décidément, on aura du mal à en sortir de ces débats. tout à fait d'accord ce n'est que ton avis... Essayons de discuter en toute...
pourquoi ne pas lancer cette discussion sur ton approche de la nature, qui je pense peut être riche d'enseignement... faut juste s'attendre à...
et voilà ma réponse de repairenautes au sujet... Ras la casquette de ces messages avec citation qu'on arrange à sa sauce pour faire dire ce qu'on...
Locksley, je ne vois aucune raison d'enlever ta réaction, nous sommes ici dans le sujet. Un repairenaute ne conçois pas la déontologie comme...
bienvenue Cromagnon!! quels types de proie trappes tu?
cool romelec!!! pour ce qui est du zoom, j'ai vu sur la commande lanc manfrotto q'ilq avient une commande pour les 3 vitesse de zoom... ca parait...
il était évident que cette discussion porterait a débat... tant mieux!!!! c'est que des question se posent!!!;) he bien de mon côté, il est...
bienvenue au nouveaux!!!! du canada, de la provence de normandie, on devient international!!!!! Désolé de ne pas être très présente en ce...
salut, c'est un problème auquel j ai souvent pensé... délicat... le problèm est souvent de connaitre LA limite qui fait qu un film est "sauvage"...
Tous mes voeux de bonheur, réussite, belles images, bonnes aventures nature et tout le reste!!!!!!!!! une belle vie en somme!!! comme pour tous...
merci Romelec, en effet il y a cette solution la... j vais me fabriquer une rallonge avec du fil téléphone pour commander rotule, lanc caméra et...
ok, j ai la version francaise mais je vais essayer de retrouver ca... pour tout dire c est revenu tout seul hier soir, mais au cas ou ca...
salut, j ai fait plusieurs fois une acquisition image et son, pas de probleme, je vois l image et entend le son a l acquisition, par contre,...
je ne sais pas si il s agit du même problème, mais de mon coté, meme chose pur l esport sur bande et il s agissai de mon alim qui n était pas assé...
salut, j avais pas vu cette discussion avant... jamais vu ni entendu parler de ce comportement... je vais chercher dans ma bibli, mais ca peut...