Séparer les noms avec une virgule.
juste par curiosité, c'est à but scientifique ou cinématographique?
j'ai fait le nécessaire locksley
Alexgoire, (le concerné m'aura compris ;) ) peux tu m'indiquer un logiciel de composition avec des sons pas trop pouuris, qu'on peut composer...
D'après moi un film doit être un ensemble, tous les élémentsdoiventêtre concordant de façon à lancer le public dans un ressenti plus que dans une...
salut, je rencontre ce probleme à chaque fois que je tente d'enregistrer mon projet seulemnt à chaque fois que j'ai touché au mixage audio......
Pas bien compris le début de cette discussion... il manquerait pas un message...? juste une petite réflexion ici, mais je pense que la...
Salut, voici une nouvelle discussion, qui restera épinglée en haut de la liste de discussion du forum. Elle n'a pas pour objet un thème...
en effet on peut utiliser la bague d'accroche de l'optique, mais parfois avec quelques modifs... mais je crois que ton optique s'arrête à 200m,...
si c'était aussi simple.... malheureusement non, j'ai des fichiers qu il m'est impossible d'effacer depuis plusieurs jours et qui ne me servent pas...
salut, existe t'il des logiciel pour faire de la musique direct sur l'ordi avec le clavier, du type i.piano sur Mac? tant qu'a faire en...
salut, quand je règle mes disques de travail, que je personnalise mes cheminss pour les différents fichiers, parfois quand je réouvre mon projet,...
salut, pour alléger mon projet et l'espace disque, j'ai dégagé tous les fichiers visualisation que 1ere m'a créé, et quand j'ai voulu effacer les...
salut, tout dépend de la caméra que tu mets dessus... XL1? pour ma part j utilise xl1 avec un 170/500mm, équivalent de taré en photo, avec une...
Alexandre ne se manifeste pas car il est en ce moment à Poitiers pour réaliser la musique du film d'une de mes collègue de formation... il revient...
Attention aux écarts de conduite Cromagnon!!!! je veille!!!!;) Mes réflexions sur les écarts de discussion, c'est surtout pour les propos qui...
ok, j ai trouvé, merci
j ai trouvé une solution pas très logique, mais ça marche... alor bon..., j ai créé une nouvelle séquence, copié tous mes éléments, et recopié sur...
salut, j'ai un pti souci, j'ai importé des fichiers sons stéréo dans mon projet, quand je les lis dans ma fenêtre moniteur source, pas de pb, ils...
je relance la discussion, tjrs le même problème... qq'un a une solution française....? ou la traduction exace de la fonction à lancer?
bienvenue Alexandre