Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait le faire en 3d avec pas mal de compositing... Ah, mais tu ne maitrises pas la 3d. Alors dans ce cas je ne sais pas... Il devrait être...
Non, la stabilisation devrait fonctionner sans trop de problèmes. La seule chose qui pourrait poser un problème c'est le motion blur d'origine...
Et pourtant, c'est comme ça qu'on le fait, généralement. Mais je parle bien entendu d'une voiture vidée, avec des explosifs règlés par des...
Je pense qu'en gros 3 possibilités s'offrent à vous. 1) Faire exploser une vieille voiture. Mouais. 2) Utiliser un modèle réduit d'une voiture...
Le reste de l'image est généré par un procédé qui s'appelle la "virtual cinematography". On construit un environnement CG à partir de photos. A...
Une image pré-multipliée devrait, en théorie, peser moins, non?
Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois; ici et dans le forum astuces, bidouilles et bricolages. Tu peux utiliser la fonction Rechercher du forum.
§5.3 The Image-Matte Relationship http://www.mlab.uiah.fi/touch/DCN/DC.html
Premièrement tu aurais meilleurs temps de traiter ton film dans un logiciel de compositing/étalonnage plan par plan. Si tu ne peux pas le faire,...
Le DV sera de toute façon supérieure au Hi8. Et si tu as un camescope 3CCD, ce sera encore mieux.
Et pour se baser sur la luminance il faudrait quand même que l'image originale soit assez contrastée, ce qui n'est pas le cas dans ton exemple.
Merci beaucoup! Je testerais ça dans un moment mais je suis convaincu que ça va marcher; il suffisait d'y penser!
Bonjour à tous! Je me demandais quel serait le moyen le plus simple pour mélanger deux vidéos en alternant chaque fois une image. Si on a une...
Tu sais, tu peux obtenir le même résultat que dvMatte avec deux passes, une en RGB et une en YUV, avec que deux effets: Shift Channel et Levels....
On pourrait imaginer se baser sur la luminance de l'image pour créer des masques pour x sortes de gris, puis de donner une couleur à chaque gris....
Je ne comprend pas... Ultimatte devrait renvoyer un calque avec son alpha à After Effects. Donc il te suffit d'insérer un calque avec ton fond au...
Ou alors tu peux créer des masques en te basant sur la luminance et sur la luminance inverse de l'image. C'est assez puissant comme technique...
... mais totalement inutile dès qu'il a à faire à une source DV :) Concernant la vidéo... je pense qu'il s'agit soit de Mokey (bien que cela...
Qu'en pensez-vous? Personnellement je suis content de ne pas avoir acheté la version 6, car cette nouvelle version s'annonce exceptionelle! After...
... et ça continue avec le NAB on ne sait plus ou donner de la tête Les nouveautés d'AE 6.5 : - Les présélections (presets) pour les...