Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai. Shake (surtout depuis Shake 3), est extrêmement puissant et rapide lorsqu'il s'agit de travailler sur les couches de l'image (espace...
Oui. Je pense que le soft de compositing le plus avancé niveau 3d est Nuke. Mais d'après ce que j'en ai entendu ce n'est pas facile à utiliser....
Ou bien essaie ceci: Crée trois compo. Dans la première tu mets un solide noir comme fond et un solide blanc d'une hauteur de 3px (à la place de...
En fait le truc c'est que tu utilises du bruit comme displacement map sur le calque avec les traits. Tu peux animer le bruit si tu le désires....
Hé Corbeau, j'ai presque la même config que toi :) Non pas du tout. Tu importes ta vidéo sous After Effects, tu la retouches, et tu fais un...
Sauf erreur, un soft 3d, aussi performant soit-il, ne va manipuler que des surfaces plates. Du moment où là surface n'est plus plate, il ne s'agit...
Il me semble pas. D'après RealViz c'est bien cette boîte suedoise qui s'en est occupée. Et si tu vas sur le site de cette boîte et que tu cliques...
Oui, il est vrai que ça demande pas mal d'espace disque. Mais disons que j'ai jamais travaillé de cette façon pour des projets de plus de 5-10...
Je vois pas forcément de quelles vidéos vous parlez, mais il y avait une pub pour Renault où la tête des gens était remplacée par des fleurs....
Je t'ai répondu dans la nouvelle discussion que tu as lancé.
Mêmes commentaires que dans l'autre discussion où tu as posté un message identique. On ne peut pas t'aider si tu n'essaies pas de t'exprimer avec...
Je ne comprend absolument rien à ton dernier message. Les verbes sont quand même généralement utiles dans une phrase. Et le fait d'avoir écrit...
Bien joué Oscarus :) J'aime beaucoup le rythme et les mouvements de la caméra. Mais j'aime un peu moins le rendu du sol de ce qui semble être la...
Le mieux c'est de travailler en plans et pas en scènes. Personnellement je travaille comme ça, et je trouve la méthode assez efficace: - Sous...
Il s'agit là de fichiers contenant des images, pas de la 3d. Cependant il sont spécifiques à certains programmes, et peuvent par conséquant...
F1 comme Friend number one!
Oui, la prévisualisation n'a rien à voir avec le rendu. Elle écrit sur ta RAM, pas sur ton HD.
Quelle drôle d'idée de dépenser 5'000€ juste pour supprimer des câbles... M'enfin. Ton plan se présente comment? Pas de fond bleu, donc pas...
Ce sujet a déjà été abordé des dizaines de fois. Utilise la fonction Rechercher du forum. Il y a même un tutorial existant sur le site de Lune...
After Burn est un plugin pour 3ds max distribué par Sitni Sati. A voir à cette adresse, sur leur site: http://www.afterworks.com/abfirst.htm. En...