Séparer les noms avec une virgule.
Sequelles, crois-le, ce plan s'en sort plutôt même bien! Pour ce plan je n'ai utilisé aucun keyer, juste des niveaux sur les couches et...
Ah comme j'ai rien à faire je vais t'expliquer, luc_iman, le principe d'une couche alpha (ou masque). C'est très rapide à tester. Trouve trois...
Attention ce n'est pas toujours le cas. L'intérêt de savoir qu'il peut y avoir une différence peut être important si l'on travaille avec des...
Voilà comment le faire avec After Effects. Tu importes ton image dans une nouvelle composition. Tu lui appliques l'effet Channel/Shift Channels,...
http://www.dvgarage.com/ Ce site propose des tutoriaux vidéos payants, mais pour chacun d'entre d'eux, il y a pleins d'extraits gratuits. En...
Bonne idée cette discussion :) http://membres.lycos.fr/coruscantch/wip.jpg Voici un WIP pour le concours d'incrustation organisé par Lune...
Oui, c'est évident qu'on a l'impression que la seule chose qu'ait fait Apple c'est changer les logos :lol: Mais c'est vrai que maintenant MacOS...
Oui, mais en fait il ne s'agit que d'une seule piste son 5.1, et j'aimerais pouvoir exporter les canaux (haut-parleur devant-gauche,...
:bravo: :lol:
Personnellement je travaille sous Linux, et j'ai beaucoup de potes qui font de même. D'ailleurs tout les programmes haut de gamme sont...
Si elle est cachée dans la comp "Compositing". Elle est utilisée comme Displacement Map et comme Matte. Le moe écran était utile car je pensais...
Il me semble que lorsque l'on sauvegarde, on peut sélectionner une version inférieure. En tout cas il me semble qu'avec Illustrator 7 je pouvais...
"Time to upgrade your application" :lol: Je pense qu'AE 6 peut ouvrir les projets AE 5.5!
Oui. Enfin il me semblait justement qu'il y avait une torsion des lignes dans l'image originale. Mais n'utiliser que le cache de luminance...
Bonjour! Je m'excuse si la question a déjà été posé (j'ai rien trouvé avec la fonction Recherche), mais est-il possible, avec un projet 5.1,...
Hehehe :lol: :bravo:
Désolé je ne l'ai pas sauvegardé :o Mais si tu n'y arrives vraiment pas je veux bien te refaire ça :lol:
Voilà ce que ça donne avec la technique que j'ai expliqué plus haut.
Personnellement, je pense que d'utiliser Mokey pour supprimer un câble immobile c'est comme utiliser une arme nucléaire pour tuer une mouche. Mais...
J'aime bien les idées de jeum37! Et pourquoi ne pas essayer d'incruster un personnage de dessin animé dans un vidéo? L'incrustation chromatique ne...