Separate names with a comma.
Oui... enfin tout dépend ce que tu veux faire de ton montage final. Si c'est pour l'encoder en MPEG pour en faire un DVD, je dirais qu'une ou deux...
A partir du moment où tu modifies ta vidéo et que tu l'exportes en DV, même si elle était en DV à la base, il y aura quand même une perte de qualité.
Ben... tu l'as dit toi-même: tu fais un rendu sans compression. Par conséquant ta vidéo ne sera pas compressée. Et en DV-AVI, par définition, elle...
Tu es sûr que Particular de gère pas la 3d sur After Effects? Il me semble avoir lu sur le site que, justement, il la gérait. Par contre en effet...
Oui je pensais justement à ce soft en fait! Dans la section membre (inscription gratuite) de dvGargage, il y a une interview d'un de ses...
... ou alors passer le calque en mode 3d et faire une rotation de 180° sur l'axe Oy.
Il me semble que le dévellopement de Commotion avait été arrêté. Un soft similaire devrait être déjà sorti pour le remplacer, mais pas distribué...
Bonjour! Je suis sur un problème depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais réussi à trouvé une solution. Ce problème apparait lorsque je...
Sinon je bosse aussi sur cette production: http://www.panicstruckpro.com/revelations/ Pas officiellement, mais je m'occupe actuellement de deux...
Du moment que tu as cliqué sur le petit chronomètre, les images clées vont se créer toutes seules. D'ailleurs un petit carré t'indique la présence...
Oui... le problème est en fait le suivant je pense: Lorsque tu stabilises ton plan, en fait, cela anime la position de ton calque. Quand tu vas...
Oui, en effet! J'ai fini la vidéo pour le "Lightwrap" sous After Effects. Pas mal de différences et d'améliorations par rapport à la version...
Arf! Avant de poster mon message, je me suis dis: "Hmm... je met 15 ou 25... allez, mettons 25, personne n'ira vérifier de toute façon."...
Il me fait bien rire ce bug quand même :lol: :lol:
Mais ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots? Alors imagine 25 images par seconde!
Non non c'est normal, il n'y pas de son :)
Merci :) Reste encore à finaliser le tout. Je ne vais pas avoir le temps d'y bosser à nouveau avant 4 semaines environ. Mais après je pourrais...
Normalement avec ça, ça devrait passer: http://koepi.roeder.goe.net/xvid.shtml
Je viens de faire deux tutoriaux vidéos sur les masques dans Photoshop, pour ceux que ça intéresse....
Hehe je me disais mais j'osais pas trop le dire :) Qui qu'il en soit, rendons à César ce qui est à César, comme on le dit; Sequelles est un...