Séparer les noms avec une virgule.
Ok donc je pense que je vais commencer par un tutorial sur le camera mapping, vu que c'est déjà la deuxième personne qui me le demande! En...
Tu auras toutes les informations que tu désires sur le sujet en utilisant la fonction Recherche du forum avec les mots clés: clones, jumeaux.
J'ai reçu quelques feedbacks des premiers inscrits. Donc premièrement ils semblent bien confirmer ce que je vous disais, c'est à dire qu'il s'agit...
Bonjour à tous! Je suis motivé à refaire quelques tutoriaux. Et au lieu de choisir moi-même un sujet qui risquerait d'intéresser personne, je...
Le pire c'est avec l'export .psd! Le son vient tellement rapidement que j'ai jamais le temps de m'y préparer :lol: :lol:
Ah... je vois que je suis pas le seul qui sursaute à chaque fin de rendu :lol:
Je ne sais pas de quelle façon tu sous-entends ça. Si tu trouves que 75$ c'est cher pour un été de formation, c'est faux. C'est extrêmement bon...
Intégrer différents éléments (que ce soit intégrer du CG dans de la vidéo ou de la vidéo dans du CG), ça s'appelle faire du compositing. Il...
Mouais... le titre n'est pas très convaincant. J'ai pas réussi à dire ce que je voulais dire. M'enfin... J'ai plus de place pour m'exprimer ici....
Rha mais oui! Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plutôt?! Merci!
Alors le moment ne serait-il pas opportun pour décider d'apprendre les expressions? C'est bien pratique d'apprendre dans la nécessité. Ca pousse...
Tu pourrais peut-être mettre le fichier .psd à disposition? J'ai un peu de peine avec ces noms francophonisés :lol:
Si tu peux pas le faire, il existe des programmes qui peuvent faire des captures via firewire toutes les X minutes.
En fait je m'en doutais que dans un des deux cas, les valeurs des couches RGB étaient modifiées. Mais j'avais jamais pensé à passer l'alpha en...
Les deux me conviendraient, mais met moi sur la piste, ce sera plus amusant :) Quel suspense... dire que je pensais avoir déjà tout essayé!
... mais?! Tu es un dieu :love: Comment? Comment? :lol:
Le truc, c'est qu'il faut bien différencier un claque qui possède une couche alpha, et un calque qui utilise comme couche alpha une couche d'un...
Il faut filmer à des vitesses inférieures, par exemple à une image par minute. Diffusée à 25 images par seconde, une seconde à l'écran présentera...
Sur cassette DV ou VHS? Si c'est pour du VHS, tu peux compresser sans te géner :) Disons que les artefacts de la compression DV deviennent génant...
Personne sait?