Séparer les noms avec une virgule.
La meilleur façon est de composé le tout avec des couches alpha. Pour Armageddon ils ont utilisé des particules ainsi qu'AfterBurn pour générer...
Personnellement je ferais simplement comme ça. Filme deux plans différents, l'un avec ton personnage principal, l'autre avec le personnage qui...
Ce serait bien en effet. Cependant tu pourrais aussi directement le faire sous 3ds max en définissant ton image en background. Si tu le fais dans...
Le problème avec cette technique c'est qu'à un moment donné il risque de n'y avoir plus aucun point de tracking visible.
Tu peux toujours déplacer le calque horizontalement à la main et placer des images clées!
Vu qu'elles ont l'air d'avoir toute la même hauteur, tu pourrais créer un masque sous Photoshop (crées une simple image de 1x6 par exemple, avec...
J'ai de la peine à bien dicerner l'effet sur l'image. S'agit-il d'une déformation avec des lignes horizontales ou alors avec un liquide?
Tu as donc un plan filmé par une caméra en mouvement? Tu devras donc forcément passer par un camera tracking (appelé aussi tracking 3d) pour...
Perso je dirais le diable... C'est pas le plus original, mais la qualité du masque a l'air exceptionelle (restitution des mouvements de la bouche,...
Oui, un tutorial sur le "moulage" de la tête, puis sur le sculptage du masque serait vraiment le bienvenu je pense :)
Non pas vraiment... la rotoscopie me permet de délimiter certains masques. Par exemple: masque pour le bras, masque pour la tête, masque pour la...
Oui... disons que ce que je peux expliquer devrait normalement être appliquable sur Premiere également. Et Premiere a des outils de visualisation...
D'accord... mais l'étalonnage est un sujet très large. Si j'explique quelque chose, ce sera plus par exemple des techniques pour émuler tel ou tel...
Généralement un masque légèrement adouci suffit. Mais c'est vraiment que c'est problématique, car on pourrait très bien imaginer un passage entre...
Ok je prend note! Mais voici déjà un petit apperçu du tutorial sur le camera mapping. Avec deux images comme celles-ci (la deuxième pouvant...
Evite de poster le même message dans plusieurs forums.
Biensûr :) Disons que premièrement le fait de travailler principalement avec la luminance demande de traiter les parties de luminance différente...
Si tu tournes sur fond bleu, pourquoi ne pas fabriquer une plate-forme tournate sur lequel tu places la personne et que tu fais tourner? La caméra...
Super initiative! J'adore! Le maquillage m'a toujours impressioné. Je me suis toujours dit que si je réalisais un film où un personnage aurait...
Si tu as une différence de luminosité importante entre l'avant plan et l'arrière plan, essaie une incrustation de luminance...