Séparer les noms avec une virgule.
C'est quand même la troisième fois que tu postes le même sujet dans différents forums... Quand tu auras rédigé plus de tutoriaux, tu pourras...
J'interviens aussi pour dire que la rumeur selon laquelle l'utilisation du fond vert est-disant plus approprié pour le DV est fausse.
jeum37, ton message a fait ma journée :bravo:
Ils ont déjà atteind l'effectif minimum. La date limite pour s'inscrire est le lundi 7 juin! Je m'inscris... je m'inscris pas...
Je crois qu'il y a qu'une seule image (celle d'un français il me semble) avec des stylos où ils n'ont rien trouver à dire :)
Oui, comme les Attention 2 Detail de dvGarage: http://www.dvgarage.com/garage/a2d/crit/critpast/critpast_21_40.php!
En gros, tu as une image 3d, tu fais un camera matching, tu modelises en gros les objets (box, etc.), puis comme texture tu utilises le camera...
Soit tu utilises comme masque pour le calque supérieur un dégradé allant de blanc à noir, soit tu masques une partie du calque supérieur en...
Suis la méthode de Herbert Muda, elle a l'air plus avancé que la mienne. J'ai pas tout lu, mais j'ai vu que ça parlait de Displacement Map, et...
Dès que tu as ton calque modifié, tu le pré-composes, car pour une raison ou pour une autre, lorsque tu définis un calque comme masque, c'est le...
Non pas sur le personnage directement. Tu crées le bruit fractal séparément sur un autre calque, et tu utilises ce calque comme masque pour le...
Si tu veux l'exporter dans le même fichier que ta vidéo, tu dois choisir un format qui permet de le faire. Si tu veux l'exporter séparément,...
Essaie d'utiliser du bruit fractal comme masque! Tu peux faire pas mal de choses avec ça, et tu as beaucoup de paramètres avec lesquels tu peux...
En fait ma solution consiterait à recréer la scène dans un environnement 3d, que ce soit avec des techniques d'extractions de textures (appelé...
Alors voilà ce que j'en pense... :) Contenu du fait que l'on a tout intérêt à tirer le plus possible d'information à partir de la luminance, il...
Jette peut-être un coup d'oeil au manuel... c'est parfois bien utile!
Pour faire un camera map il faudrait déjà qu'il ait une image de la porte, ce qu'il n'a pas, sauf erreur! Et franchement une projection planaire...
Oui, l'aura tu peux l'ajouter avant de pré-composer. Vu que l'effet dur peu de temps tu as pleins de moyens de la faire.
C'est pas un système... c'est juste quelque chose que tu stockes en plus dans certains fichiers, qui contient des informations sur la...