Séparer les noms avec une virgule.
cf la dernière phrase de mon post précédent. J'explique le tout dans un tutorial présent sur ce forum, suffit de chercher un peu.
As-tu une version complète de Brazil? Peut-être ta version est une version d'évaluation et elle bloque les rendus d'une résolution supérieure à...
J'ai pas eu le temps de tout lire, donc je ne sais pas si vous prevoyez de le faire, mais je vous conseille de faire un storyboard technique. Ca...
Et avec un autre moteur de rendu? Normalement arrivais-tu à exporter des vidéos avec Brazil?
Pour détourer des feuilles tu as nettement intérêt à utiliser la luminance plutôt que la chrominance!!! Surtout si c'est du DV. Donc isole la...
Le TGA a l'avantage de pouvoir être lu sur une station UNIX sans problème. Le PSD est propriétaire à Adobe.
disbuzz a raison. Si ton spot ne produit pas d'ombres, la lumière traversera les objets.
J'ai pas mal de taf ces temps-ci donc je ne sais pas si je pourrais trouver le temps de vous aider. Mais on verra... Les doublures virtuelles...
C'est la même méthode... et elle peut être fait avec pratiquement tout les softs d'animation/compositing.
Oui le TGA peut stocker l'alpha. Pour le filtre caustique, utilise la fonction "Rechercher" on en a déjà parlé.
Je pense que vous devriez ensisager l'utilisation de doublures virtuelles pour certains plans.
Moi non plus je connaissais pas la possibilité de passer en 16bits. Mais c'est marrant car j'en ai entendu parlé hier sur un autre forum. J'ai...
Mais finalement la modelisation d'une boîte de cd n'est pas trop compliquée non plus. Si tu est motivé tu peux presque le faire directement sous...
A part l'interpolation avec des images clées, non.
On y accède par protocole http... Pourquoi?
Ah ben les deux serveurs où se trouve mon tutorial semblent morts. Retourne de temps à autres sur LuneRouge.org pour voir si ça remarche.
Il y a aussi ce thread: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61044
Des yeux pour trouver le bouton Rechercher et une souris pour cliquer dessus: [IMG]
Que tu me dises que je ne suis pas sympa, je veux bien l'admettre. Mais alors que tu dises que disbuzz n'est pas sympa alors que son message est...