Séparer les noms avec une virgule.
pour sonicfire , les GB et US ont résolus la question en désinstallant proprement St19 , puis en réinstallant tous les add-ons avec St18 et ses 2...
le patch 19.0.2 a bien été installé ? Je crois qu'il devait corrigé ces problèmes . Moins chanceux, je n'ai pas eu droit à tous vos add-ons promo...
Smartsound est récupéré depuis une version précédente, si celle-ci est présente lors de l'installation de St19.
bonjour , il est en effet utile que tu nous informes plus précisément sur ton matériel de prise-de-vue , mais aussi sur ta configuration PC ....
je pense t'avoir répondu
très bien si tu as réussi à installer St14 sous W10
certains add-ons , comme les RedGiant , ne fonctionnent pas correctement avec St16. Donc ce , que tu constates , est répertorié. Ce non...
bonjour Zag ! ce , que tu souhaites réaliser , est réalisable. Les solutions sont nombreuses. Tout dépend de tes images et de l'effet voulu. En...
en effet , St14 et W10 :non:
pour les maj , il est conseillé de faire un tour chez ton éditeur de carte. ce n'est pas une nouveauté, Pinnacle a toujours déconseillé l'usage...
dis nous en plus sur ton profil matériel ... :)
OS ? carte graphique ? surtout éviter d'utiliser des fichiers audio au format mp3. L'origine de ton problème de synchro peut être là. vérifie...
bonsoir mcme ! peux-tu nous présenter ta configuration PC : processor , cartes , HDD , OS etc ... avec quel type de fichier vidéo fais-tu du...
ST19 - Manuel d'utilisateur Studio 19 en français le manuel en français est maintenu disponible et accessible depuis le menu Aide de St19 >>>...
bonjour babaorum ! concernant Live Screen Capture avec St18 tu as la version 2.0.0 avec St19 tu as la version 2.1.0 les fonctions sont...
hello ! vos messages ont été déplacés et fusionnés dans une seule discussion. Merci à être attentifs au lieu où vous créer une discussion.
je te confirme, que dans le module d'assistance rapide pour video wall, il est proposé gfx et all . Mais que les fichiers aux formats hd ne sont...
bonjour gpj je vérifie ton signalement. Précise quelle est la version de Studio concernée. n'ayant jamais expérimenté ce module, je vais à la...
comme je n'utilise pas ces "Packs", je ne peux te répondre avec précision. J'ai lu que ces problèmes sont remontés au support. une solution...
transition 305 sound : "Vous insérez la transition 305-sound entre les deux clips et vous lui donnez une longueur suffisante (j'ai étiré la...