Séparer les noms avec une virgule.
bravo ! :) Bon, je n'ai pas totalement suivi votre affaire, mais j'ai l'impression que vous vous en êtes pas trop mal tirés au final ! Alors...
Sur la mienne, j'ai économisé 8 000 francs, et je l'ai acheté par correspondance. il y a beaucoup de pal aux etats unis. Tous les accessoires...
Bon on va surement me prendre pour un neuneu, mais je viens de m'acheter un PD150, et je n'ai rien trouver de mieux a faire pour une première...
camera personnellement j'ai acheté ma camera aux etas unis. ca se passe très bien
reponse a cyriljj cyriljj, je sais pas si c'est à moi que s'adresse ta question car le sujet avait déjà été évoqué plusieurs fois sur ce même...
Pour moi c'est demain Je sais que vous devez vous en moquez comme de l'an 40, mais moi, je l'ai demain ma caméra... Je voulais juste vous faire...
Buguet ! pour le japon, je n'ai pas les adresses, c'est un ami qui est japonais qui est allé sur des sites en japonais, et il faut donc parler le...
Mon cher, très cher Eric D J'espère que tu ne me visais pas dans ton message... Car je trouverais insultant que tu ne me crois pas suffisament...
Merci DenisA ! J'ai parcouru des sites avec des prix incroyables.... Si quelqu'un a un ami a Singapour, c'est lui le grand gagnant pd150 : 3250...
Moi, je crois que je vais vous abandonner salement ! Je suis désolé, je l'achète aux Etats-Unis ! Je fais une grosse économie ! Bonne chance en...
denisA Je donnerais ma réponse définitive samedi. Mais de toutes facons, il semble qu'il manque encore trois personnes... A plus tard. bonne...
buguet Effectivement Buguet, tu as raison de prévenir ! A propos de la PD150 Cependant, le prix de 20000 francs comprend tout ! Un japonais...
l'affaire PD150 DenisA a trouvé une offre assez intéressante pour la France. si vous êtes intéresé par une Pd150 ! Cendron, je me suis...
Bravo denisA ! ! ! J'ai jamais vu un prix si bas pour une pd150 en France ! 31090 francs ! Chapeau ! Tu peux me mettre en option, parce que je...
pd150 pour ma part, le mieux que j'ai réussi à dégotter, c'est 33000 francs pour 10 achetées... rien de ben terrible ! bon courage... moi j'ai...
pour calmer les esprits le prix de la dv500 avec edition est de 749€ et la dv500+ simple à 709€ tout ca avec garantie... voilà ! Bonne...
ca traine ca traine... moi je suis toujours intéressé, mais vu la lenteur avec laquelle tout ca avance, je me demande si je ne vais pas l'acheter...
la suisse.... ok, normalement, il faut rajouter la tva... mais on peut faire cet achat sans faire les choses normalement ? ou il faut vraiment...
et bien alors ? ? ?? Alors, ??? tous ceux qui avaient les plans ? Vous en êtes ou ? Les choses avancent ? Vous n'oubliez pas de me tenir au...
Genêve, Etats-Unis... Il faut voir ce qui revient le moins cher... Etudier les deux possibilités et aviser ! A vous de voir