Séparer les noms avec une virgule.
Et la lumière fut Bon, ça commence à venir:bravo: Je progresse ! Petit à petit, doucement mais sûrement... Bon, ok, j'ai bien compris pour les...
je parle pas le chinois Je te remercie poulperouge ! Je t'avoue que j'avais déjà lu rapidement cet article. Je l'ai relu plus attentivement, et...
ah voui ? Merci pour ta réponse aussi rapide. Alors, en gros, la raptor RT va me permettre d'avoir "quelques" effets spéciaux en plus, et...
J'ai une nouvelle question "con". Ceux qui me connaîssent un peu savent que j'y suis coutumier :rolleyes: A quoi sert une carte d'acquisition,...
camera americaine Oui, elle marche bien ! c'est un petit bijou ! Et toi, heureux ? ;) On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant !...
cable pas besoin de marque sony alors... ET le 6 branches c'est pour quoi ? tu sais si il y a une difference ? merci
ah bon ? As tu fait des reglages particuliers .? et pendant que j'y suis, sais tu quel cable il faut acheter pour brancher la camera sur ordi ?...
sur l'ecran oui, c'est bonne qualite... mais sur ordi... hum hum
attention aux désillusions Babel, oui il y a des taxes d'import, la TVA et des taxes d'aéroport... Sauf si tu veux passer en douce, avec la...
Flatterie... C'est toujours un plaisirs de lire des réponses aussi instructives..
Quelle science :) Je vois que tu connais plein de choses... Mais dis moi, à supposer que le truc du "hyperthreading" ne soit pas une source de...
cool merci pour toutes ces infos ! :) joli travail !;) Bon, même si je ne sais pas ce que c'est "l'hyperthreading" ni les "PIV HT 3Ghz"... tu...
ok :) merci Jc ! c'est vrai, j'étais parti pour du Asus, mais c'est toujours bien de se le faire confirmer. Tu connais un peu les nouveaux...
j'ai vu ;) Mon cher JC, j'avais bien lu ce sujet avant de lancer le mien. Mais les réponses données ne sont pas très clairement exposées, et les...
bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vais acheter une raptor RT, et je cherche une bonne carte mère, bien compatible. Donc, si vous...
merci Merci pour ces réponses. je vais arreter de faire betement des photos avec un camescope. Et l'utiliser pour sa vrai fonction : griller...
et à propos de grand angle... des grands angles, j'en ai trouvé a tous les prix, de toutes les marques... Je ne sais pas ce qui est mieux. Si...
ok merci pour les infos :) Je t'avoue que pour l'instant, Taverny, ça m'arrange pas des masses, mais bon, je vais réfléchir, et au cas où, je...
hou ! ! ! :) Je trouve ça honteux que vous fassiez un film a but non lucratif ! et en plus que vous fassiez de la pub pour le site de votre...