Separate names with a comma.
en fait pour le mix Edition/Storm tu ne Xsent que les parties que tu veux compositer, et tu fait ton habillage avec la storm. evidement tu as un...
1. filtre color correction, 3eme onglet, tu utilises les 3 derniers paramètres en bas de la fenêtre. ou plus précis : 2. filtre color...
L'entrée de gamme correct en matiere de logiciel d'authoring pour un usage productif c'est ReelDVD de chez Sonic. C'est une version réduite de...
Le probleme, c'est qu'en entree de gamme les soft d'authoring se valent en terme de bug... Toi tu preferes lequel? DVDIT, Impression ou workshop ?
oui... Je crois qu'il faut le cuire AVID.... Et Pour le conditionnement, c'est toujours AVID.... (mais pour les canards seulement)
oui c'est possible.
Belle demonstration, Canard.... Donc, si pour toi, il n'y a qu'AVID comme soft Professionnel, c'est ca que tu devrais acheter... non, c'est...
Es tu sur d'avoir installer les drivers ele les appli 1.05 ? verifie la version des driver de la storm dans le gestionnaire de périphérique.
Le Speed Contrôleur est utile si on veut faire des ralentis ou accellerés progressifs.
Sur un PIII 800 avec une raptor RT ou une storm, tu auras, les transitions basiques (fondus,volets) et les filtres canopus de base (correction...
est-tu passé de bi ecran à mono ecran, par hasard ? Si c'est le cas, la fenêtre de contrôles des effets ce trouve sur l'écran qui n'est plus...
te pleins pas, chez matrox il faut changer de carte...
as-tu installé les pilotes de la carte Mère? quelle carte mère c'est ?
La Mise à jour est Logiciel. Le hard est Identique. sauf pour les fonctionnalités MPeg2 ou là il faut le storm encodeur.
Nouveautés : .PinP : avec rotation, axe Z et Zoom .Plus de transitions 3 D .des outils Mpeg2 (pour recouper les fichiers , les reencoder,...
hou la bon bon d'accord
merci pour la traduction
Il n'existe pas de plug DV Canopus pour vidéo-capture / La EZ DV est une carte DV et vidéo capture est au standard OHCI Microsoft/ Il vous...
Juste pour savoir : avez vous réussi à obtenir le pilotage dans DV TOOLS ?
Oui et non ! Je ne voudrais pas te dire de bêtise mais j'ai eu un problème similaire avec ce logiciel. Celui-ci fait toujours référence au...