Separate names with a comma.
Je le prends pas pour moi, mais ça me vexe quand même, surtout quand je vois que l'on considère, une solution rack comme pointue..., ou une...
Ce qu'il ressort du débat, c'est qu'il y a autant de méthodes de travail que d'utilisateur, et... beaucoup de solutions; l'art du conseil étant de...
Si tu veux la vendre, il vaudrait mieux ne pas faire de test...
oui tu as les NAS XTore(ethernet ou scsi), mais là c'est un peut plus chère. Je ne sais pas combien coûte un Medea vide de disque mais le xtore...
Un contrôleur Raid 5 IDE 3dWare 4 Ports (il en font jusqu'à 12 ports) ca doit valoir environ 450€, le raid 5 te coute 25% de la capacité de...
Ca peut être interressant d'éviter de recapturer 20 heures de rushes à cause d'un crash disque...
a Propos de Media truc tu veux surement parler du Media Edge de Canopus Remy ? On est plus dans le montage, mais dans la dif... En fait, le...
Effectivement Les Produits Canopus sont l'outil idéal pour ce genre de réseau, mais avec du edition ca le fait très bien aussi. Même pour les...
The Repaire Ultimate Network Stations Pourquoi ne pas faire comme les Grands ? A savoir : - Stockage centralisé et Sécurisé - Répartition...
les crall & roll du titreur ne sont pas temps réel, tu dois utiliser les filtre canopus title motion. tu as 2 statégies de rendu avec la storm...
les barebones, en général imposent des cartes courte. Il vaut mieux opter pour des NetPC avec chipset intel(ex chez MSI), par contre pas de port...
2) il te faut une carte son avec une entrée SPDif
Dans Storm Video , utiliser la fonction capture as still image ou capturer comme image fixe.
pour la Live 5.1 as tu installé uniquement les drivers ou la Totale (Mixer audio creative...) ? dans ce cas essaie de n'installer que les pilotes.
Je n'ai jamais testé le nforce 2 , mais le nforce est totalement incompatible avec la Raptor RT. un chipset pour AMD qui tourne très bien...
sous Storm edit : tu places l'avi dont tu veux l'audio sur une timeline vierge, tu vas dans : 'fichier' 'exporter un fichier à partir de...
Je ne voudrais point enfoncer le cloux, mais ludovic quand tu dis "Je ne gagne rien a repondre aux repairenautes et a tenter de les aider. "...
Le Filtre sepia en question, c'est un fitre premiere ? avec storm, tu as deux méthode pour faire du sépia : - filtre monochromatique -...
Chaque fois que j'ai essayé cette carte mère, ca a echoué. même en desactivant un maximum de ressources. Ceci dit il faut savoir que maintenant...
Ca ne fonctionne pas... Et plus généralement le Chipset AMD MPX ne fonctionne pas avec la Storm.