Séparer les noms avec une virgule.
Non, je n'ai aucun soucis avec les gens qui se disent professionnels, Non, je n'ai pas de probleme pour leurs vendres nos solutions et notre...
Phil29 : Le But n'est pas forcement de dénigrer systématiquement tes dires... C'est bien de te présenter, d'expliquer ce que tu fais, mais ce qui...
Ca y est j'ai compris..... on est dans le forum Professionnel.... c'est pour ca qui a du Pro a tout va et partout.... En relisant les...
pour phil29 : Tu n'ecoutes que la moitié des choses... Je d'accord avec toi pour du montage Silver est un outil de référence, fonctionnel...
Comme d'habitude j'ai du mal à comprendre certains termes... Notamment un assez recurrent dans le discourt des "Masters de la video" : "Pro" et...
La qualité d'encodage Mpeg 2 de la storm n'a rien a envier au Mpeg 2 IBP d'un silver. Pour Gagner en qualité bluefish + Procoder me parrait être...
Pour une approche quantitative : -tu prends uniquement la storm encodage Mpeg 2 live Y/C, composite, DV/DVCam : qualité très correcte (moins...
Pour un approche qualitative : sources SDI, YUV & DV/DVCam : - Carte BlueFish IRIDIUM AV SDI(env 2000€),capture en non compressé 444 ( faut...
Tout depend si tu places ton titre sur une piste de titre ou une piste video. dans le premier cas tu as les title motion, dans le second les...
- Le Procoder LE fonctionne-t-il aussi en import ? et en export calcule-y-il en tache de fond ? - Quelle est la stratégie de rendue lorsque...
As tu essayé PostLogic ? il y a quelques mois ils pouvaient encore en avoir.
Cette interface avec la stabilité d'un storm edit, ça risque de bien le faire...
Sacha06, heu... Targa 3000 vs Pro One ou Targa 3000 vs Storm, c'est un peut décalé comme comparaisons. Pour la premiere tu opposes Pinnacle...
"les softs canopus qui n'ont rien prouvé"....il faut les essayer !
en fait, les fichiers que tu ne peux par relire sont en ref avi, lors de la mise à jour de ta machine tu as : - soit supprimé les fichier de...
Il y a la blufish Acetylene, sortie video4444, SDI + Alpha & Composite, env. 2000€ ht www.bluefish444.com
tu à oublié une etape: tu va dans canopus transition, tu double click, tu choisis disolve, tu valide, et tu défini comme transition par défaut
Le Pinp 2D est Keyframable... Il suffit de Cliquer sur la fenêtre de préview du filtre pour ajouter une clef. Ensuite tu à l'onglet motion...
Ok, désolé, on a tendance à prendre des racourcis sur les forums ; sache qu'entre ProOne et ProOne RTDV la Seule différence et la licence sur le...
oui, je l'ai suffisament testée pour te dire que c'est pas la peine de Comparer. qualitativement parlant la DVStorm & la RTX100 se valent mais la...